Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2009 à 09:45:19Micropiano au casque?
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Kurzweil Micropiano et je n'avais pas prévu qu'il n'était pas doté de sortie casque...
Existe-t-il un moyen de pouvoir écouter ce rack au casque par le biais par exemple d'une carte son externe?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Alexandre
christophemaury.37
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/01/2009 à 19:08:20
En branchant les sorties du micropiano dans le In (line) de ta carte son.
et tu ressors par la sortie casque sur ta carte son.
Il te faudra un adaptateur type bretelle: 2 jacks 6.35 males mono rassemblés sur un jack 3.5 male stéréo.
@+ CM
0
CM
Muse_boy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/01/2009 à 21:26:08
Oui, merci j'y avais déjà pensé mais après avoir posé le poste...c'est gentil d'avoir répondu si vite, il n'y aura aucun problème pour ce branchement car je dispose d'une carte son E-mu 0404.