Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-DC1 Dance
Photos
1/83
Roland M-DC1 Dance

Sujet Edition du M-DC1

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 745 vues
  • 3 followers
1 Edition du M-DC1
Est-ce que quelqu'un utilise un éditeur (Mac ou PC) pour son module Roland Sound Expansion comme le M-VS1 "Vintage Synth" ou le M-BD1 "Bass & Drums" ou le M-DC1 "Dance" ou M-OC1 "Orchestra" ou M-SE1 "String Ensemble" ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
:mdr:

oui !! moi !!!!
sound diver.
Disons que j'ai juste jetté un oeil dans le mdc1. cependant, je n'ai pas jeter un oeil dans le mse1 et moc1. Ce soir je regarde.
Pourquoi ta question ?
3
Merci pour l'info... mais je recherche un éditeur free pour M-VS1 (famille sound Expansion Roland). C'est juste pour remapper le Patch du Mellotron Choir qui n'est pas comme sur un vrai.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Salut à tous,

Bon je sais le post d'origine est ancien! :((
Mais si d'aventure l'un de vous a remappé les keys des patches du melotron sur le M-VS1 peut-il éventuellement nous en dire plus?
Cela m'intéresse également je viens de dépousiérer mon expandeur et le redécouvre avec grand plaisir. :P:
Comment faire ce remapping? Avec quel éditeur?
Si il dispose d'un Dump en sysex ou mid peut-il nous en faire profiter?
Ce serait vachement sympa. :bravo:
5
Saykwensor, j'ai résolu ce problème de mappage du Mellotron ! :humm: En fait, j'ai revendu mon M-VS1 et j'ai acheté un JV-1080 dans lequel j'ai installé la SR-JV80-04 "Vintage Synth". Et là, en édition de patch c'est "finegueur inne ze noze".

Demande à jfhome, car il dit que c'est possible avec SoundDiver. Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas le faire sur le pannel du M-VS1 ou à l'aide de RPN ou NRPN en MIDI. Il faut un éditeur qui attaque sec en SysEx le M-VS1...
:8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6

Hors sujet : Incroyable !!! Ce sujet a été lu plus de 240 fois...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Bonjour à tous,

S'il y a encore quelqu'un dans le coin ... J'ai reçu mon M-VS1 aujourd'hui et j'ai trouvé cet éditeur freeware :
http://anadyomene-records.com/other/M-VS1_Editor/Roland_M-VS1.zip
Je vais le tester, mais si quelqu'un veut le faire avec moi, de préférence quelqu'un qui comprend le polonais :P: , ce sera avec plaisir !

Richard
8

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.