Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2005 à 19:38:13Xv2020 a l aide
J AI ACHETE UN XV2020 ET C EST UNE VRAI GALERE POUR FAIRE FONCTIONNER LA BETE LA NOTICE EST ILLISIBLE ET PLEIN DE CHOSES NE SONT PAS EXPLIQUEES
SI UNE PERSONNE POUVAIT M EXPLIQUER COMMENT FAIRE ??VOIR ME DONNER UN PETIT COURS JE SUIS SUR PARIS
Je voudrais savoir dans quelle configuration utilisez-vous votre XV (MAO,...)?
Pourriez-vous résumer votre set-up?
0
Agima
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/01/2006 à 13:31:47
La galère ... A quel niveau ? Utilisation, programmation ?
Pour faire quoi ... séquencer, lire des fichier midi, en multitimbrale ... ?
Peux tu préciser ?
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/05/2006 à 14:48:01
Soit il ne vas pas souvent sur AudioFanzine.
Soit il a un problème de connection internet.
Soit il a oublié qu'il a posé une question.
Soit il ne se souvient plus de son mot de passe.
Soit il est mort.
Non suis pas mort ne suis pas venu depuis des siecles pi j ai rangé le xv tellement ca ma gave
j ai cubase sx pi ca marche pas en multi timbral!!!
0
Gil47
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/03/2007 à 12:38:42
Bonjour,
mettre le xv-2020 en mode performance, choisir la performance 14 de la banque PST-B (ensuite, se mettre en GM ou Patch pour éviter que le logiciel envoi un chgt de prog ; ce mode est conservé ensuite par défaut, c'est-à-dire qu'au rallumage du XV, il sera en multitimbral). Pour cubase, il existe un script (fichier TXT) qui permet d'avoir toutes les banques dispos directement dans le logiciel (se trouve facilement sur le net et je crois même qu'il est sur le site de Roland). Pour ma part, j'utilise le XV2020 sous Cubase depuis plusieurs années et je n'ai vraiment aucun soucis.
@+
Gil
0
Jean-Luc M
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 16/04/2007 à 12:41:23
Salut Gil,
Je viens de lire attentivement tes remarques, et je me permets d'ajouter que le fichier txt n'est plus sur le site roland.
Par contre comment arrives tu à gérer les effets du xv2020 sans passer par le xv editor (voir mon message dans le forum)?
Merci
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/04/2007 à 12:07:39
Gatal, si tu n'as pas de réponse sur ton forum, fais un petit up