Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland sonic Cell
Photos
1/216
Roland sonic Cell

Sujet Disponibilité

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 776 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disponibilité
Pas avant le 25 Septembre 2007 (chez Toto)...
2
Toto ?
La vache 25 septembre... c'est loin, c'est la fin du mois :(((
3
Moi je l'ai eu la semaine dernière :P:
4

Citation : Moi je l'ai eu la semaine dernière



Et alors ???? :P: :P: :P:

Tes premières impressions ? Ca sonne comment ?

Allez soit sympa, dis en un peu plus :clin:

a+

Fred
5
Alors,
j'ai pas encore eu le temps de la voir à fond.
Les sons que j'ai écouter sont de bonnes factures, de qualité équivalente au Fantom X7.
Pour l'instant je me suis focalisé sur la partie interface.
Pas de soucis d'installation, le son en sortie est correct.
j'ai pas encore tester le préampli, je le ferais avec un statique, un dynamique et un lampe.
L'interface de l'éditeur est assez lourde et pas super intuitive. Le charger en VST dans Cubase s'avère un peu long à mon goût.

Cependant l'idée de réunir un expandeur et une interface audio est, je trouve, bien pensée surtout pour ceux qui voyage.
Avec les 2 slots d'extensions, on peut personnalisé l'expandeur en fonction de la musique qu'on fait. J'en ai pas encore eu, j'attend de voir si Roland m'en prête.

La suite quand j'aurais eu un peu plus de temps ^^.
6
Merci :bravo:

J'attend donc la suite :clin:

Pour l'instant tout ça est bien encourageant :aime:
7
Pour le préamp je suis un peu déçu, le son est un peu creux. Je l'ai comparé avec un onyx (Mackie Satelitte) et un préamp de Konnekt24D. Il remplit somme toute sa fonction mais sans plus quelque soit le micro.
aspect négatif :
j'aurais préferé un switch pour l'alimentation fantôme plutôt que de devoir tripoter les menus
le potard de gain est petit et se trouve à l'arrière de la machine, c'est pas top pour ajuster.
Pour le petit plus : un switch en face avant qui permet de sélectionner la fréquence d'échantillonnage.
Ca a fonctionné tout de suite sur Cubase4. Cette carte est quand même gourmande en ressource. Pour faire tourner le Virus j'ai du mettre un buffer assez grand.

Pour la restitution audio, je l'ai mis sur une paire de 8020 et de ce côté là tout va bien, leson est correct.

Prochaine étape l'éditeur ^^
8
Au niveau des sons.
Est-ce la même chose qu'un Fantom plus quelques sons originaux ou complètement différent?
Compatibilité ou non?
En tout cas, sur les démos, les batteries ont l'air très correctes.