Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland sonic Cell
Photos
1/216
Roland sonic Cell

Sujet Alors qu'est ce qu'il vaut ?

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 7 308 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alors qu'est ce qu'il vaut ?
Est-il facile à programmer ? Comment sont les sons ?
voilà
merci @++++
Afficher le sujet de la discussion
11
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
12
Merci Fenom :bravo:

Je vais voir ça...
13
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
14
Je l'ai depuis un mois, je dois dire que les sonorités sont excellentes
les SMF rendent tres bien et les effets sont précis
l'editeur est indispensable et super bien fait. je travaille sur IMAC
j'avais avant un yamaha EX5 et un triton le j'ai tout vendu pour le sonic cell et un clavier maitre m audio 88es
je ne regrette rien.
15

Citation : j'avais avant un yamaha EX5 et un triton le j'ai tout vendu pour le sonic cell [...] je ne regrette rien



Pourrais tu développer stp car ça m'interesse beaucoup, qu'est qui est mieux que sur le triton?
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
16
Alors bien sur il n'ya pas de sequenceur qui ferait de lui une workstation mais avec l'ordiest ce vraiment utile?...

pour ce qui est des sons, et c'est là ma satisfaction, je dirai que le EX5 est tres bien pour de la synthese mais tres vieux concernant les sample utilisé notament les acoustiques...

pour lme triton LE les sons sont tres actuels certes mais bourrés d'effets ce qui cache parfois des samples pas top.

concernant le sonic cell je cherchais donc une machine capable de me satisfaire dans les sons acoustiques, essentiellement les pianos, car je suis TOTOphile et des sons riches au naturel ou avec tres peu d'effet, pour pouvoir etre plus réaliste.

c'est chose faite, je n'etait pas trop Roland, les pianos yamaha m'attiraient plus mais je dois dire que là je suis comblé.

les guitares sont tops aussi, les orchestres et cordes egalement.

en cocnlusion, de beaux samples, des effets sympas efficaces et qui bavent pas sur le sample....gros respect du sample d'origine.

apres bien sur libre à toi d'en mettre à gogo...

les sons synthtiques sont sympas, c'est moins mon domaine.

donc comparé à mes deux anciennes machines, je le trouve en terme de sons plus large, plus efficace, meilleur en qualité.

me manque que le sequenceur....mais vive logic !
17
Salut,

Je l'ai depuis 2 mois et j'en suis extrêment content moi aussi. J'avais un Juno-D et un SH-201, j'ai vendu pour un Fatar SL-990 XP et ce SonicCell. Mon but était d'avoir du très bon son acoustique, et c'est exactement ce que j'ai, les pianos sont sublimes (particulièrement le UltimateGrand qui est bluffant), les guitares sont dingue églament (la "So Good..." est vraiment une grosse claque de réalisme), les cordes, les orgues, bref, que du bonheur.

On peut facilement éditer avec le logiciel fourni.
Les effets sont, comme d'habitudes, très nombreux, très complets et paramétrables, et d'une très grande qualité, si bien qu'avec son entrée stéréo, ce module peut très bien servir de multi-effet.

Je le conseille vraiment, d'autant que pour ce prix, y'a pas vraiment de concurrent.

www.etrangemusic.com

 

Reaper // IK T-RackS 5 // Komplete 11 // Pianotek // Serum // EZDrummer

18
Par rapport au B4 II qu'en pensez vous ?
peut ton spliter en trois et gerer des tirettes etc..
les rhodes sont ils aussi bon que les samples scarbee par exemple ?
y a til une wah wah assignable au pied et des effets de simulateur d'ampli à lampe avec de bonnes distos
et les tremolos, delays etc..
ce serait pour passer mon rhodes dedans entre autre
merci d'avance
19
Hello
Alors pas de tirettes, et pas non plus de bons sons d'orgues pour comparer au B4 II. En gros rien a voir !!! Scarbee est bien devant les sons EP, mais ceux du sonic cell sont quand même pas mal, sur scène sa sort super. wah assignagle oui, avec très peu de paramètre réglables, trémolos, delays, aussi.
En gros je te conseille le VK8m pour le B3, et le sonic cell pour le reste des sons !!!!

@+++
20
Est-ce que quelqu'un pourait nous faire une petite démos des sons de piano acoustique? :)