Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, et les trois titres sont en téléchargement libre, pour ceux qui veulent.
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/10/2013 à 12:25:56
Salut je suis en pleine écoute... c'est cool et bien sympatoche... "Verre" a ma préférence... je like ton facebook afin de suivre ton projet, car j'en ai un dans la même veine... Sur les Genelec ca sonne bien, continues !
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
J'aime l'ambiance de tes morceaux, leur construction, les mélodies et les beats.
Le seul truc et c'est purement subjectif (et cela relève sans doute de la projection), concerne le son des parties de grattes saturées.
J'aurais aimé que ça sonne plus crade et vivant.
Par curiosité qu'utilises-tu comme combinaison gratte/pédales de dirt/ampli pour ces parties?
Salut Scars, merci pour tes remarques !
J'ai dû me séparer il y a un moment de pas mal de mon matos physique. À part mes instruments, il ne me reste plus grand chose. J'essaie de faire au mieux avec des VST, mais du coup la gratte ne sonne pas aussi naturelle que je le voudrais, forcément.
Après, y'a aussi pas mal de nappes de synthé qui viennent appuyer la gratte pendant les passages saturés, ce qui rajoute au son encore un côté synthétique. Mais ça c'est absolument voulu et assumé