Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Founasse song

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Founasse song
:coucou:

suite au thread ouvert par pere founasse dans lequelle il se demande pourquoi sa musique ne plait pas,je me suis dit qu'en tant que grand fan du personnage...enfin...euh,ça dépend des jours...je me devais de lui écrire une compo dans un style qu'il affectionne particulierement...
je lui ai proposé ce morceau écrit avec beaucoup d'amour...

founasse song

a vos avis... :bravo2:
2
De la balle ça PETE grave :bravo:
3
Merçi trankilos,content que ça te plaise... :up:
4
Un flow eficasse, callé sur le beat, bref je pense que techniquement le mec qui s'occupe des voix est au point [qui est l'interprete?]

blague pas a part euh serieu d'un coté quand on dit que les zicos favorisent la culture qui est mal en point en france j'ai bien envi de rire :((
5
Bon la je l'ai écouté plusieurs fois coup sur coup, tant qu'j'y pense l'interprete doit se déchiré l'anus en live, et putaing en plus il est obligé de montrer son cul a tout l'monde quand il chante des fesses, tu lui dira pas bonjour d'ma part
6

Citation : Un flow eficasse, callé sur le beat



merçi pour ton écoute B2g mais tu fais erreur,c'est pas quantisé...j'ai délibérément joué le coté "humain"

:oops2:

Citation : qui est l'interprete?



moi... :mrg:
7
Pour les préstations live je te conseilerais deux voire trois boites de conserve de cassoulet, et la, t'aura vraiment un jeu de fesse mélodique digne des plus grands.
8
Une bouffée d'air pur dans l'univers d'AF

:bravo2: toujours intérèssé par les samples :clin:
9
Fais atention aux droits d'auteurs, y serait foutu de copyright les samples
10

Hors sujet : sdef > j'ai envoyé par mail :bravo: