Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan Nine / akiloeth (dark electro expé)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plan Nine / akiloeth (dark electro expé)
Bah ça y est j'ai réussi à mettre des sons en ligne, donc voilà vous pouvez y aller

http://muzik.agnula.org/view.php?search=any&view=search&text=Plan+9

Bon bah c ma musique, j'ai pris mes tracks les plus récents, et les plus étranges....
y a "bivalv ventrinulae" qui est assez euh... intéressante, "rotul bass test", qui comme son nom l'indique s'écoute avec les basses bien dosées (si tes enceintes meurent c pas ma faute!), pis "mon ombre sur ton monde" qui est assez rythmique; "tu vas crier" qui est plus mélodique comme track, "minus deimos" qui est plus drillée, et "abdominal modulations", qui est plus expé....enfin bon après c vous qui voyez, passque nivo terminologie, je suis assez paumé moi avec ma zic'....

voilà j'attends vos louanges, critiques, crachats, perfidies, insultes, coups de foudre, tout sauf votre indifférence.....(ah sinon le nivo est assez bas, j'ai pas encore réussi à maximaliser assez, passque trop de dynamique, enfin n'hésitez pas à bien monter le volume, passque cette zic est avant tt vibratoire, et "physiologique", enfin c pas pour me la péter du tout, mais bon avec un nivo bas ça rend vraiment pas c tt....)

Merci encore et continuez à faire de la zic de tarés les enfants
YO!!!!!!!!!

Chris.

2
Bon bah un bon up !!!

Chris.

3
08_Mon_ombre_sur_ton_monde J'aime beaucoup! ya une trés bonne ambience,bonne melodie (encore que aps assez melodique tet) j'aime bcp ton son pour la batterie! Bon travail! d'ou vient le dialogue avec le revolver? je veux que tu l'enfonce dans ta bouche... exellent!

Minus_Deimos je vais étre franc, je n'aime pas du tout: il n'ya que deux sons dans ton morceau je trouve que ça manque beaucoup de profondeur, ça part un peu nul part c'est assez ennuyeux. par contre pour le travail du détail, c'est pas mal, t'a du y passer un certains temp!

Abdominal_modulations je n'aime pas le debut, ni le milieu (un peu trop repetitif, trop lent)par contre la fin me plait plus! la melodie a un son interresant, tet pas assez fort, c'est assez autechrien! j'aurrais preferé un carnage de batterie au debut et entendre cette melodie a la fin!
4
Hé Hé

béh c cool, merci lead hurt pour t'être penché sur mon son, ok ok , bah je notes tes remarques....pour info le sample (de mon ombre...) vient de "dernière maison sur la gauche" de wes craven....oui tt le son de rythmique vient d'un patch de modular que j'ai programmé, et que j'ai hyper filtré, la mélodie est assez secondaire.....pis bah pour minus, ouais, juste un ptit délire de drills comme ça.....pas d'effets techniques trop pédant, juste un bon délire de click and cut sous snd forge, puis sinon effectivement ça va nulle part, je cherche pas un début ni une fin dans mes morceaux, je les fais évoluer anarchiquement.......au feeling...

voilà voilà, merci de tes critiques constructives lead hurt, et si tu veux n'hésite pas à écouter les autres tracks, y'a pitet bivalv ventrinulae qui t'intéresserai plus.....

j'attends vos avis messieurs dames.....

Chris.

5
Et Hop, remonte petit sujet UP de la mort !!!!!

Chris.

6
Moi perso, j trouve ca très fort!!
ca change des plagiats warp!!
big up
7
Merci niveau 0

Chris.

8
Mmmmmm miam miam cette petite atmosphere de froid glacial.... tres fort merci!
9
Merki gaufrette, c'est exactement ça du froid très froid....héhéhé...allez ça re-up tiens....

Chris.