Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apiwacent-nouveaux morceaux

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 325 vues
  • 3 followers
1 Apiwacent-nouveaux morceaux
Bonjour,

Voila un morceaux que j ai fait avec un ami, n'hesitez pas a me donner vos avis!

un tres grand merci :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,68074.html
2
UP
3
Personne?
4
Merci les gars

Si vous n'aimez pas, n'hesitez pas a le dire...
5
J'écoute ça dans une dizaine de minutes et je reviens pour te donner mon avis (je sais ce que c que d'attendre des commentaires lol;))
6
Bon à vrai dire je n'adore pas. Ya de l'idée, le beat est sympa, bien programmé et somme toute assez percutant mais sinon au niveau de la mélodie je n'accroche pas du tout (affaire de gout ?). Mais ce qui m'a le plus géné c'est la banque de sons utilisée. Quitte à utiliser des sons vintages, autant le faire à fond (quitte à tomber dans un style trop Boards of Canada). Le son qui arrive à 2'10 ne s'inclut par exemple pas dans la musique ; je trouve qu'il n'a rien à voir.
Je pense que ça demande encore du travail. C'est encore un peu trop linéaire à mon goût (la fin par exemple, un peu trop amateur, autant finir sur un fondu sur le morceau global). Ca fait trés "ébauche". Mais à mon sens, avec encore du travail ça peut donner qqchose d'assez interressant...
7
Moi j'aime bien l'idée de base, cad une mélodie qui évolue peu, un peu planante...Mais je trouve que ça manque franchement de basse :D: et de changements de batterie :D: sinon cool. :bravo: