Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro -- en écoute

• 52 réponses
  • 9 participants
  • 1 308 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Electro -- en écoute
Déplacé mon thread ici, il y est sans doute mieux.

Donc, une prod, quelques avis? S'il vous plaît? Si, si je suis sûr que vous en mourrez d'envie.

Merci,

2TRTN

http://www.putfile.com/2trtn
Afficher le sujet de la discussion
11
J'écoute peu de morceau construit comme ça (ou alors quand ça groove plus), avec une évolution très progressive, donc de ce côté là, j'accroche moins.
j'aime bien les ambiances avec son de synthé assez froids, avec drums chelou et assez "sèches", bien electro, donc j'aime bien ce côté là.

:clin:
12
'lut
perso ces sons "lead"j'ai beaucoup de mal. Et c'est dommage car ensuite j'aime beaucoup ta construction et la progression de ton morceau, rampant est le mot je pense. Ta rythmique est bien intense niveau son mais un peu figé par contre.
Après je suis pas sûr que "expé" soit la meilleur catégorie pour toi, on est ici (à mon oreille) plus proche de l'ambient en fait.
13
Paul : effectivement, je ne voulais pas que cette prod "groove", j'ai préféré conserver la froideur des leads.. Mais ça pourrait peut être intéressant de contraster, justement, avec des drums plus groovy. Et l'évolution serait surement moins linéaire.. Je verrais ça.

Cyclyk :

Citation : perso ces sons "lead" j'ai beaucoup de mal

Moi aussi, d'habitude. Et là j'ai voulu m'essayer à quelque chose de plus "nappé", ou "bouclé", je ne sais pas comment dire. Rythmiquement, d'accord avec toi, aucun doute que ça manque de breaks, d'altérations, de mise en forme.

Merci beaucoup à vous deux ainsi qu'à Hichem pour vos critiques!

Si jamais d'autres avis, d'autres idées, bien sûr, n'hésitez pas.
14

Citation : Si jamais d'autres avis, d'autres idées, bien sûr, n'hésitez pas.

Allez, j'vous aide un peu..

UP
15

Citation : UP

:bravo:
16

U U PPPPPP !!
U U P P !!
U U P P !!
U U PPPPPP !!
U U P !!
U U P