Ma musique ---------------------> 3 morceaux
- 92 réponses
- 14 participants
- 3 175 vues
- 15 followers
Inusable™
Vous pourrez y écouter certaines de mes compos.
Pour l'instant j'y colle le bon vieux Entropie Vasculaire que certains vieux AFiens connaissent.
https://www.soundclick.com/inusable

Cyclyk
Choc
Hors sujet : Tiens ya du beau monde ici
, J'vous ai fait une dédicace sur mon nouveau site, si ca vous gene prevenez moi
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Inusable™
Citation : Mes inspirations puisent également leur orgines dans la musique de plusieurs artistes indépendants : PiLaMi, Cyclyk, mkl..., Inusable et bien d'autres !
Euh si j'te dis que non seulement ca me gêne pas mais en plus ca me fait un effet a la limite de l'orgasme par strangulation... Ca te Choc ?
Ouais franchement ca fait tout bizarre ! Et MERCI pour ta filiation revendiquée a ma musique. C'est vraiment beaucoup plus que tout ce que j'ai pu esperer.

Inusable™
Choc
Serieusement, c'est un petit remerciement en passant, j'ai vos chansons sur mon disque ainsi que d'autres artistes d'AFque j'ai pas cité, c'est de la tres bonne musique pour pas un sou, c'est le minimum que je puisse faire
Nyl auster
Il fait désormais partie de certaines de mes infleunces électroniques (avec aphex twin, matmos, square pusher, wild open cage, ninja tune etc...)
Choc
Hors sujet : Quand je suis arrivé sur AF, il y a maintenant bien longtemps j'ai vraiment decouvert l'idm, ou plus genralement l'electronica a travers d'artistes comme Inu, avant j'ecouté pas d'electro aussi barré...c'est qu'apres que je me suis mis a devaliser les scuds warpiens de mes disquaires.
karlos73
donc je suis fan, que dire de plus sinon que tu devrais contacter Planet Mu ou Rephlex.
Inusable™
Et d'ailleurs ca usine dur en ce moment. Faut encore que j'affine mon style, que je tue définitivement mes pères, et là... Ils auront tous de mes nouvelles et vous avec mes chéris.
karlos73
Sinon a l'occaz je serais ravi que tu me donnes ton avis éclairé sur une ou deux de mes compos...
karlos73
Inusable™
karlos73
Inusable™
Je les écouterai samedi. ;)
karlos73
Nyl auster
/ze-concours/forums/t.121778,crystal-destroyfx-transverb-freeverbtoo.html
karlos73
Nyl auster
Citation : point de modestie l'ami
non mais c'est passque comme c'est pas du tout ce que je fais d'habitude, et puis que c'est fait avec un seul synhté, et qu'enfin je l'ai fait vite fait mal fait (pleins de petits défauts de mixages, des breaks pas en place, les "cilcks " de coupures trop agressifs à l'oreille...)karlos73
Nyl auster
C'est hyper, mais alors hyper minutieux à mettre en place. J'essaierais peut être de le finaliser, mais a priori, il figurera pas sur mon "CD" celui là.
j'ai plus l'habitude de mélanger du chant aux sonorités electroniques d'habitude, c'est pas la même démarche.
merci pour tes encouragements, parce que c'est pas tous les jours!!!
Inusable™
Je vais m'y coller aussi a ce ptit concours, on se retrouve la-bas. ;)
Anonyme
Entropie vasculaire : J'adore, le paysage sonore est digne d'un trip autechrien/venetian snarien/cyclykien, mais en gardant une patte, et la nappe est rudement bien placée, bref rien à redire, sinon que ça pourrait être encore plus long
Gertrude : Bon trip, toujours un traitement sonore impeccable, j'aime bien le son qui se dégrade progressivement et tout
Entropie vasculaire : C'est vrai que tes sons lo-fi sont superbes, l'ambiance se rapproche du premier (peut-être un peu trop ?), notamment sur la progression avec l'apparition de la nappe. Mais bon ça reste bien différent et d'excellente qualité. Et, j'allais oublié l'essentiel : ça me fait pas mal voyager, et ça pourrait durer aussi plus longtemps
Une question : c'est quoi de l'émosexuel ?
Inusable™
Emosexuel c'est un faux nom de faux style que j'ai inventé pour mon groupe de pop indy rock oineuguaine. Mais maintenant on a changé on fait de "l'émo-fils-de-pute" c'est vachement mieux.

Shamk
Citation : Emosexuel
T'est hachement trendy inusable
Citation : "l'émo-fils-de-pute"
Et t'a aussi un look de chiotte qui va avec je suppose ...
----------
- < Liste des sujets
- Charte