Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma musique ---------------------> 3 morceaux

  • 92 réponses
  • 14 participants
  • 2 779 vues
  • 15 followers
1 Ma musique ---------------------> 3 morceaux
Bon voila j'me suis fait un ptit nid chez Soundclick.

Vous pourrez y écouter certaines de mes compos.

Pour l'instant j'y colle le bon vieux Entropie Vasculaire que certains vieux AFiens connaissent.


https://www.soundclick.com/inusable



2
3
'lut
content de t'entendre à nouveau au passage ici.
Ton son a évidemment pris une bonne patate, ta zic a gagné en ampleur et en intensité. Après pas de critique à faire le son est bon ET original, le mix est nickel, les petits clicks sont délicieux, donc je peux rien dire de plus, sauf que c'est bien.
4
Merci Cyclyk :boire:

Je précise tout de meme que les versions que je mettrai sur ma page soundclick seront rarement les versions finales de mes morceaux. Disons des tracks a 80% finis. Je vais pas tarder a en mettre 2 ou 3 de plus. :oops2:

5
6
Je viens d'acouter evanouissement
electronicat maligne,élégante, mutine. je crois y ressentir l'influence d'une certaine bjork? me trompe-je? en tous cas je ressens nettement un petit côté bjork dans l'approche. un côté "cristaux de glace pétillants".

je suis entrain d'écouter le reste, j'aime beaucoup cet univers, flippant mais délicieusement vénéneux, qui me rappelle aussi un peu pour la couleur et le côté barré squarepusher.

je viens juste d'être enthousiasmé par minivan, et pof,je suis re-enthousiasmé, là!

:boire:
7
Coule ! :eek2:

Heureux que ca te plaise.

D'autres arrivent d'ici peu.

EDIT : ma page sur soundclick vient tout juste d'etre validée et acceptée, vous pouvez donc maintenant télécharger les morceaux en plus de les écouter.
8
Ah oui là je suis vraiment conquis. et puis c'est pas tous les jours que je dis ça sur un avis. c'est super cohérent au nioveau artistique et au niveau de la construction. je suis en train d'acouter entropie vasculaire et j'hallucine complètement!!!!! c'est vraiment très bon. (enfin ce n'est que mon avis, mais c'est rare que je m'enthousiasme comme ça :mdr: )
un travail minutieux, une horlogerie maniaque et onirique aux rouages de glace! que dis-je, un cap, une péninsule!
9
Euhj'ai l'air de plaisanter à la fin, mais c'est pas le cas, je suis bluffé.
10

Citation : EDIT : ma page sur soundclick vient tout juste d'etre validée et acceptée, vous pouvez donc maintenant télécharger les morceaux en plus de les écouter.



j'y cours.