Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Clip

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 090 vues
  • 7 followers
1 Un Clip
Hello,

Voila un clip expérimental qui tourne autour du sujet d'hiroshima

clickez ici

Commentaire bienvenus.


2
Ptain c'est glauque ton clip là... Pas trop mon trip mais faut reconnaître que c'est bien foutu. la zik par contre, je n'y trouve rien du tout, une espèce de mélange déstructuré de HardCore, de BreakCore, de Drum'n Bass et d'Electronica, toutes influences confondues, hop on secoue un bon coup on se fait pas chier pour les transitions et c'est parti ! Même si ça a l'air plutôt sérieux niveau réalisation et technique, j'aime pas du tout ce genre de zik... :nawak:
3
C'est un morceau ou le concept a plus de place que l'esthetique c'est un faite :tourne:


4
5
Up


6
Tain , ca m'a grillé le cerveau , là . Je passerai poser un commentaire plus tard , faut que j'aille prendre des sedatifs . :8O:
7
Le deuxieme clip va bientôt sortir ^^ (et il est pire)


8
( jugement artistique, rien de personnel )

Je vois pas l'interêt du concept du concept sous jacent, désolé.

C'est bien foutu, il y a des images qu'on voit pas ailleurs, mais j'ai la désagréable impression que l'evenement sert juste de pretexte à faire passer un montage clipé ultra speed et une bande son ultra violente.

Si c'etait pour choquer, bin ça trouvera son public mais c'est pas plus glauque que des clips de SPK
Si c'etait pour dire qu'il y avait eu des morts à hiroshima, il suffisait de faire passer les sequences en ordre chronologique, ça marcherait mieux.

Mais montrer un MS 20 puis une explosion atomique puis une salle d'ordinateurs, je vois pas, franchement.

:boire:
9
Djbisar:

salut !
j'ai pas regardé ton clip entiérement en entier car j'ai pas l'adsl :(((

je voudrais te poser quelques questions, carj'aimerai bien un jour faire un clip, un teaser (ou trailer ? - je ne sais plus le nom adequat)
- Comment tu t'es procuré les images ? dans une banque de données ?
- Faut-il faire des demandes d'autorisation d'images pour faire un clip?
- Quels logiciels as-tu utilisé ?

Merci ;)
10

Citation : (jugement artistique, rien de personnel )

Je vois pas l'interêt du concept du concept sous jacent, désolé.

C'est bien foutu, il y a des images qu'on voit pas ailleurs, mais j'ai la désagréable impression que l'evenement sert juste de pretexte à faire passer un montage clipé ultra speed et une bande son ultra violente.

Si c'etait pour choquer, bin ça trouvera son public mais c'est pas plus glauque que des clips de SPK
Si c'etait pour dire qu'il y avait eu des morts à hiroshima, il suffisait de faire passer les sequences en ordre chronologique, ça marcherait mieux.

Mais montrer un MS 20 puis une explosion atomique puis une salle d'ordinateurs, je vois pas, franchement.



Oui c'est vrai, il y a des images qui peuvent ne pas représenter quelques choses de cohérent, mais si tu cherchais un peu plus loin que ton jugement artistique tu constaterais que je ne tourne qu'autour L'Homme en lui même à partir d'Hiroshima, c'est peut être aussi pour ça que tu peux voir tant d' hommes, de cliché féminin et de déviances sexuelle. Le point de départ c'est le gentil soldat que tu vois sourire a la caméra pendant son essai nucléaire.

Maintenant le Ms 20 , le super ordinateur mes "corégraphies" et toutes ces images sont plus en rapport avec moi et ce que je suis. Donc dans ce clip tu me vois vis à vis de l'Homme et d'un évenement comme Hiroshima. Tu dis que ma musique est violente , Tout comme l'a été Hiroshima, cependant vers la fin elle ne l'est plus , les sons que tu peux entendre représente les sons de cloche de la cérémonies funebre qui a lieu chaque années et vont de plus en plus vite pour atteindre un semblant de cardiogramme qui s'arrête. Voila j'espere qu'avec ces précisions tu pourras mieux remettre en question ton jugement artistique

Harry,

Concernant mes images bcp provienne de recherche que j'ai pu faire sur internet a partir de google tout simplement et autre. Certainnes autres de film. et encore d'autre de ma webcam tout simplement. Sur ce clip je ne le fais pas pas mais tu peux voir dans mon deuxième clip des images dessinée par un programme que j'ai fait.
Il faut effectivement faire des demandes d'autorisation mais tu ne risque pas de probleme si c'est de la diffusion libre a condition que tu ne le diffuse pas trop partout comme un dingue et que tu ne mette pas de trop long passage.
J'utilise sony vegas pour faire le montage.