Sujet Rap - électro : votre avis svp

• 503 vues
1 Rap - électro : votre avis svp
Voila une petite compo de 2mn14, avec un beat rap et des sonorités classique et électro.

Merci pour vos différentes critiques et bon dimanche :bravo:

Buzz! - test (rap électro)
Salut buzz, malgré que le rap ne soit plus mon style de musique, je trouve ton morceau bien construit.

Juste un petit truc qui me dérange c'est la reverbe générale trop présente.
Merci Nigo, la prochaine fois je te demanderais directement, à chaque fois c'est que toi qui me répond :mdr: .

Pour le réverb je croyais pas l'avoir mis si fort, en tous cas merci pour ton avis, la je vais voir pour le concours David Guetta. :bravo:
Il est où le rap là? :tourne: nan je déconne, sinon comme Nigo, je trouve que la reverb ne devrait pas se trouver sur tout les instruments... voilà.

Merci mtomatic pour ton avis :bravo:
Tu l'as remonté de très bas celui là :clin:

Et tu as, comme Nigo, totalement raison pour la reverb.
Sinon je voudrais des avis sur mes tracks, ce serais fort sympatique de ta part... :aime2: (cf le post en dessous)
A +

J'ai mis un petit drapeau, je te donnerai le mien quand je serais chez moi :bravo:
J'aimes bien ,il y a une bonne ambiance ,le mélange électro/classique rend bien, j'ai fait aussi un rap un peu electro et je chante dessus aussi, si ca te dis de l'écouter la chanson c'est "qu'estce qu'il ya ?
[url]http://artistes.autoproduction.net/sairastao

Pour écouter ma zick c'est là

Sai RastaO =>
- "qu'estce qu'il ya ? " Sympa, j'aime cette grosse basse qui demande qu'à péter plus. Par contre le texte, j'ai pas tout écouté bien, défois c'est agressif :mdr: :mdr: .
- "BAD TRIP (acid flashback) " Sympa aussien passant :clin:

mtomatic =>
- GoWaou : J'aime bien les sonorités style jeu, j'aime bien des passages et j'aime pas trop quand ça part dans tous les sens.
- La garce pour mes f... : pas mal, le violon mélangé avec des sonorités electro, ça le fait bien
:bravo: