Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide!
Voila je suis fou de music comme tous personne ici je pense.. et je mix un peus de tous.. et j'aimerai composé de l'electronica mai je n'et aucune connaisan en compo... donc j'aimerai savoir par quoi je dois commencé quel machine programe ... merci d'avance

ps:desoler pour les faute d'orthographe
2
Ben disons que tu peux faire ça avec plein de logiciels. Pour t'aider, utilise des plugins vst comme beatfkr, suppatrigga, glitch ou Live cut (tape leur nom sur google, ils sont gratuits).
Moi j'utilise Live sur PC mais j'ai longtemps utilisé Acid.
Niveau machines par contre jpeux pas trop t'aider... Aphex Twin fait des trucs à la TB303, c sûr, mais si t'arrives à en acheter une à pas cher, t'es balèze.
Sinon ben sample un maxi de petits sons courts et réarrange les sur une boite à rythme.
Le seul conseil que je peux te donner c d'écouter en détail des artistes que t'aimes bien et d'imaginer comment ils peuvent travailler... le tout etant de ne pas tomber dans du "plagiat stylistique".
3
Moi j'ai touché à un peu de tout côté soft ;-)

Et je ne peux que te conseiller Reason :aime:

Tu peux tout faire avec et c'est assez simple.

Pour te donner une idée parcour le site d'un des membres du forum Kurt Morisson http://reasonfrance.free.fr/

Il va t'apporter beaucoup de réponse,

Bonne recherche,

Ps je produit aussi voici mon track, il est fait avec Reason, ton avis m'intéresse :
/forums/