Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2003 à 11:59:38Tombeau de Robert Wyatt
Après avoir descendu les morts, on continue de mettre au tombeau les grands vivants. Un grand parmi les grands, Robert Wyatt, trouve ici son tombeau comme un hommage.
on peut voir ça comme un remix, le matériel est wyattien exclusivement.
(ça me permet aussi de voir si mes liens ftp marchent)
laissez un mot dans ce sujet
Sincerement,n'hésite pas une seconde à lui envoyer!
je m'avancerais pas à te dire ça si j'étais pas sûr et certain qu'il va adorer=
vas y les yeux fermés!
les remixs,c'est dans le coffret bleu "robert wyatt ep's"=
des titres de "shleep" seulement ,"remixed over the course of one week in march 1997.remix by nigel butler and angie dial".........j'avoue que j'en suis pas fan...........
0
stoptou
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 24/07/2003 à 19:09:16
Et la version de "born again cretin" est tirée d'un documentaire italien sur la RAi ="un certo discorso" qui suivait wyatt pendant la création d'une chanson de A à Z,pendant plusieurs jours,de l'idée à l'enregistrement en studio=j'adorerais voir ça!
0
Anonyme
521397
28Posté le 24/07/2003 à 19:55:26
Castorp, fais le.
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 27/08/2003 à 11:18:09
Flag
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 27/08/2003 à 11:30:56
Tiens, de la guitare reverse, ça me ramène loin en arrière et c'est très bien fait
ça me transporte pas aussi loin que 'track pour alan vega' par contre je suis très jaloux de certaines parties rythmiques (1'40" notemment)
encore bravo parceque que tu oses, et c'est rare de nos jours
0
Anonyme
521397
31Posté le 27/08/2003 à 14:02:20
Euh...j'ai triché là, car rythmiquement, Wyatt fait tout le travail...