Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tombeau de Robert Wyatt

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 629 vues
  • 1 follower
1 Tombeau de Robert Wyatt
Après avoir descendu les morts, on continue de mettre au tombeau les grands vivants. Un grand parmi les grands, Robert Wyatt, trouve ici son tombeau comme un hommage.
on peut voir ça comme un remix, le matériel est wyattien exclusivement.
(ça me permet aussi de voir si mes liens ftp marchent)
laissez un mot dans ce sujet

tombeau de R.Wyatt
Ce tombeau est dédié à Sojac.
Afficher le premier post
11
12
Yeeess ! Léon, t'es un pote. Je vais sans doute profiter de ton espace, mais je bataille en même temps avec ma page perso...grrr, j'y arriverai !!
13
Grrr je deviens fou !!! qu'on m'explique pourquoi ça marche pas en direct ici, alors que dans le corps des mails reçus par d'autres, ça passe...
grrrr
14
Bon ça y'est, j'ai dompté le ftp et gagné une page perso en sus :
donc là ça devrait marcher : tombeau de Wyatt

Pour tous les wyattiens, il y a des samples à trouver (même si Sojac a déjà dévoilé pas mal le matériau, mais bon, il est accro à Robert) et les albums d'où ils sont tirés.

sur ma page, d'autres morceaux

http://unepage.chez.tiscali.fr
15
Ca a l'air de marcher, Castorp. Détail : Sur ta page d'accueil, je ne vois pas le Cage... Tu ne l'as peut-être pas mis...
16
Non j'y vais par petits bouts, car ça rame et prend du temps...mais tu parles du lien direct là , pas celui depuis ma page ? en clique gauche, ça marche ? pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi...
17
Alors en clic-droit enregistrer sous, le lien du topic fonctionne. Sur ta page par contre c'est vrai que ça n'a pas fonctionné, j'essaie un peu tout et je te dis.
18
Sur ta page, clic gauche et clic droit, impec.
Ici par contre le clic gauche est FORBIDDEN - Ne me dis pas que tu t'es laissé entraîner sur une mauvaise pente...
19
C'est bien pour ça que ça me rend fou...que faire ?
20
Ce ne serait pas cette histoire d'échange MP3 interdit par Tiscali dont tu m'as parlé ? mais alors comment expliquer que dans les mails que je t'ai envoyés les liens en direct marchent ???????