Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Expérimental

Tombeau de Robert Wyatt

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tombeau de Robert Wyatt
Après avoir descendu les morts, on continue de mettre au tombeau les grands vivants. Un grand parmi les grands, Robert Wyatt, trouve ici son tombeau comme un hommage.
on peut voir ça comme un remix, le matériel est wyattien exclusivement.
(ça me permet aussi de voir si mes liens ftp marchent)
laissez un mot dans ce sujet

tombeau de R.Wyatt
Ce tombeau est dédié à Sojac.
2
Jolie coup Monseigneur. Le temps de se dés-approprier le matériaux (signed curtain en écho à l'ouverture du Malraux ?) la voie Castorp est reconnue : les coupures, le bégaiement, les chutes, Wyatt qui rechampit dans Wyatt, le choix de ce qui est lancinant (et dans Wyatt, tout peut-être). Collé au sujet par des lambeaux de peau : tes manipulations de bandes très proches dans le rendu de celles de Rock Bottom. J'adore le passage centrale, l'espèce d'athétose dans la batterie de United States of Amnesia, et les fins successives - et Robert Wyatt se dira une deuxième fois qu'il y pensera demain.
Confirmation de l'impression déjà dite sur le Godard, d'un beau contact, très désinvolte, à l'espace stéréophonique.
J'adore.
(Le dédié à m'a fait rire et me tortiller comme un privilégié - inédit comme plaisir...)
3
Dommage, Erreur 403. :o:
4
Pareil pour moi :(
5
Merci Léon pour ta lecture, mais comment se fait-il que tu es le seul à pouvoir atteindre le lien ???...serait-ce la dédicace qui s'impose toute seule ? Qu'est ce que je ne fais pas qu'il faudrait faire pour que le lien soit public ? (vais-je retourner au bon vieux brief ?)
6
Quand je clique direct dessus, ça me fait une bonne vielle "erreur 404"...
En revanche un "Enregistrer la cible sous..." ça marche bien !

Sinon, j'ai un peu de mal à me positionner sur ton tombeau, je le réécouterai plus tard !
7
Le lien en direct ne marche pas ... :(

Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
8
Oui moi aussi erreur 404
9
Ca machait hier...
Ca marche plus aujourd'hui !
:(
10
Amis mélomanes, tenez bon. Dans une petite heure, le mp3 sera accessible sur free.
11
Castorp2 : Tombeau de Robert Wyatt

Chez moi, ça marche.
12
Yeeess ! Léon, t'es un pote. Je vais sans doute profiter de ton espace, mais je bataille en même temps avec ma page perso...grrr, j'y arriverai !!
13
Grrr je deviens fou !!! qu'on m'explique pourquoi ça marche pas en direct ici, alors que dans le corps des mails reçus par d'autres, ça passe...
grrrr
14
Bon ça y'est, j'ai dompté le ftp et gagné une page perso en sus :
donc là ça devrait marcher : tombeau de Wyatt

Pour tous les wyattiens, il y a des samples à trouver (même si Sojac a déjà dévoilé pas mal le matériau, mais bon, il est accro à Robert) et les albums d'où ils sont tirés.

sur ma page, d'autres morceaux

http://unepage.chez.tiscali.fr
15
Ca a l'air de marcher, Castorp. Détail : Sur ta page d'accueil, je ne vois pas le Cage... Tu ne l'as peut-être pas mis...
16
Non j'y vais par petits bouts, car ça rame et prend du temps...mais tu parles du lien direct là , pas celui depuis ma page ? en clique gauche, ça marche ? pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi...
17
Alors en clic-droit enregistrer sous, le lien du topic fonctionne. Sur ta page par contre c'est vrai que ça n'a pas fonctionné, j'essaie un peu tout et je te dis.
18
Sur ta page, clic gauche et clic droit, impec.
Ici par contre le clic gauche est FORBIDDEN - Ne me dis pas que tu t'es laissé entraîner sur une mauvaise pente...
19
C'est bien pour ça que ça me rend fou...que faire ?
20
Ce ne serait pas cette histoire d'échange MP3 interdit par Tiscali dont tu m'as parlé ? mais alors comment expliquer que dans les mails que je t'ai envoyés les liens en direct marchent ???????
21
Je t'avoue que je suis un peu sec. Seul le kymographe me sépare de la nulité crasse. Il s'en est fallu de peu, hein ?
22
Au vu de ta page tu t'en tires plutôt bien. En ce qui concerne mon problème, le fait de passer obligatoirement par ma page n'est pas handicapant (encore qu'il va falloir que je la travaille, mouais) mais j'aimerais tout de même percer à jour ce mystère...quelqu'un a une idée par ici ?
23
Ça y'est j'ai une réponse de Tiscali pour mon problème, au cas où ça intéresse quelqu'un ici : le fait qu'on ne peut accéder en direct au fichier mp3 par lien, dépend d'eux.

la réponse :

Citation : Oui, ceci est "normal" car il s'agit en fait d'une protection que nous avons
mis en place pour éviter les comptes de stockages (pages ailleurs, fichiers
chez nous).

donc pour écouter, passez par ma page

http://unepage.chez.tiscali.fr
24
Je viens à l'instant d'écouter ton mix,via chez sojac=
c'est beau
au début je me suis dit=encore un truc passé à l'envers
mais=finalement,tout est beau,évocateur
j'aime bien le côté abstrait du travail de wyatt que tu as bien souligné,l'aspect intemporel et inventé de son chant
je suis sûr qu'il adorerait ton travail=pourquoi ne pas le lui envoyer?
au moment de "shleep",un disque de remix était sorti et aucun ne m'avait plu
le tien est innatendu,experimental mais puissant et agréable

ps=
j'aurais cru que tu utiliserais la version acappella de "born again cretin" qui est du pain béni pour les remix!
25
Merci stoptou (ça me rappelle les bonbons au réglisse de l'enfance qui avaient le même nom). J'ai tendance à penser la même chose chez les autres quand j'entends du renversé, mais dans le même temps je me dis que c'est devenu un élément formel comme un autre, comme un piano joué en cluster, une basse slapée, des cordes en pizz, etc. Surtout qu'il ya avait une petite référence à la façon de faire de Wyatt himself qui utilise souvent ce procédé. Lui envoyer ? ouch, je me sens un peu minable pour le faire, surtout qu'il ya des défauts dans ce remix qui me paraît moins abouti que les autres (les tombeaux sur ma page)
euh, la version de "born again cretin" ne me dit rien du tout ; mais j'avais cet album (celui avec la sublime chanson de Costello, shipuilding ?), je ne l'ai plus.
c'était qui sur les remixs de Shleep ?