Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tombeau de Robert Wyatt

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
1 Tombeau de Robert Wyatt
Après avoir descendu les morts, on continue de mettre au tombeau les grands vivants. Un grand parmi les grands, Robert Wyatt, trouve ici son tombeau comme un hommage.
on peut voir ça comme un remix, le matériel est wyattien exclusivement.
(ça me permet aussi de voir si mes liens ftp marchent)
laissez un mot dans ce sujet

tombeau de R.Wyatt
Ce tombeau est dédié à Sojac.
2
Jolie coup Monseigneur. Le temps de se dés-approprier le matériaux (signed curtain en écho à l'ouverture du Malraux ?) la voie Castorp est reconnue : les coupures, le bégaiement, les chutes, Wyatt qui rechampit dans Wyatt, le choix de ce qui est lancinant (et dans Wyatt, tout peut-être). Collé au sujet par des lambeaux de peau : tes manipulations de bandes très proches dans le rendu de celles de Rock Bottom. J'adore le passage centrale, l'espèce d'athétose dans la batterie de United States of Amnesia, et les fins successives - et Robert Wyatt se dira une deuxième fois qu'il y pensera demain.
Confirmation de l'impression déjà dite sur le Godard, d'un beau contact, très désinvolte, à l'espace stéréophonique.
J'adore.
(Le dédié à m'a fait rire et me tortiller comme un privilégié - inédit comme plaisir...)
3
Dommage, Erreur 403. :o:
4
Pareil pour moi :(
5
Merci Léon pour ta lecture, mais comment se fait-il que tu es le seul à pouvoir atteindre le lien ???...serait-ce la dédicace qui s'impose toute seule ? Qu'est ce que je ne fais pas qu'il faudrait faire pour que le lien soit public ? (vais-je retourner au bon vieux brief ?)
6
Quand je clique direct dessus, ça me fait une bonne vielle "erreur 404"...
En revanche un "Enregistrer la cible sous..." ça marche bien !

Sinon, j'ai un peu de mal à me positionner sur ton tombeau, je le réécouterai plus tard !
7
Le lien en direct ne marche pas ... :(

******************************************
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
8
Oui moi aussi erreur 404
9
Ca machait hier...
Ca marche plus aujourd'hui !
:(
10
Amis mélomanes, tenez bon. Dans une petite heure, le mp3 sera accessible sur free.