Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour se référencer sur votre site ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour se référencer sur votre site ?
Bonjour
je présente ma musique (electro acoustique) sur le site de l'association
www.aventures-electro-acoustiques.fr
un CD est à la vente. des extraits mp3 sont téléchargeables.
Que dois je faire pour me référencer sur votre site ?
j'ai envoyé plusieurs mails mais jamais de réponse...Si la question est idiote merci de me dire pourquoi...
cdlt
:??:
«Telle est la suggestion de l'acousmatique: nier l'instrument et le conditionnement culturel, mettre face à nous le sonore et son "possible" musical» Pierre Schaeffer : Traité des objets musicaux
2
Pource réferencer avec Google faut creér des liens;)

goggle juge la pertinance d'un site avec le nombre de lien qui pointe dessus:
Créer un lien vers ton site dans ta signature par exemple à chaque post tu créras un nouveau lien vers ton site...
3
Merci pour ta réponse mais je ne parlais pas de référencer mon site sur les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, etc...çà je l'ai déja fait (mais cela met plusieurs mois !)
non, je parlais de référencer mon site sur le site AudioFanzine...je vois que il y a déjà une liste de personnes qui présentent leur musique....
je voulais savoir comment faire, quelles étaient les conditions ,...
«Telle est la suggestion de l'acousmatique: nier l'instrument et le conditionnement culturel, mettre face à nous le sonore et son "possible" musical» Pierre Schaeffer : Traité des objets musicaux
4
Bah c'est simple tu vas dans ton profil (tout en haut)

Puis tu vas dans COMPOS, et après tu te laisses guider !

Bonne chance
5
Effectivement...exactement ce que je cherchais
bon 9euro par an...mais si ca soutient Audiofanzine c'est bien :clin:
«Telle est la suggestion de l'acousmatique: nier l'instrument et le conditionnement culturel, mettre face à nous le sonore et son "possible" musical» Pierre Schaeffer : Traité des objets musicaux