Ch'adore!! original, torturé, rigolo, agressif et mélancolique, tout ce que j'aime.et c'est dommage que t'es pas eu plus de retour! c'est une félicitation en forme de up donc
Près de toulouse....
j'ai réécouté entre tps et c'est vraiment sympa, et je me disai que niveau "graphisme" c'était cool aussi... et je vois que tes photographes... ceci explique celà.... hésite pas à proposer des trucs quand tu en as, je suis preneur, le mélange de tes influences est vraiment très intéressant
Enjoy
Ô un bordelais, je vais aller écouter ça, en plus si tu traines avec Neurosystem c'est cool ;)
Drucpa je t'ai pas encore croisé mais je viendrai te voir si tu joues un de ces 4 au Zoo ou autre, d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas vu missieur Van Basten en chair et en os: si tu nous lis, quand tu veux on s'tappe une binouze acompagnée de qques disques ;)
Je garanti pas d'écouter ce soir mais je reviendrai
Vraiment très bien
Je n'ai pas écouté tous les morceaux, je laisse défiler en ce moment même et j'aime beaucoup. Parfait pour ce dimanche après-midi.
Personnellement j'aimerais bien qu'il y ait une voix, même des voix (différentes), sur certains morceaux, et là tu obtiendrais vraiment quelque chose de grand, sans mentir.