Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interlude

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 0 follower
1 Interlude
Vous écoutez, vous téléchargez, laissez vos avis et impressions votre amour ou votre haine .
Phil:-))
2
Flag
3
C'est pas inintéressant du tout car on ne sait pas vraiment où tu nous entraine avec ton train et j'ai fait le voyage avec plaisir jusqu'au bout, avec toutes ces petites créatures autour, ces insectes bruyants, non vraiment j'ai apprécié. On oscille entre ambient et noise, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.
4
Merci pour ce retour .
pour ma part j'ai été sur ta page pour écouter ce que tu fait mais je n'ai pas pu, le volume reste obstinément bloqué à donf et comme je passe direct des convertisseurs sur un ampli sans réglage de volume, tu imagine ce que ça donne, aurais tu une autre adresse sur laquelle je pourrais télécharger par exemple ?
Phil:-))
Phil:-))
5
C'est gentil d'avoir essayer d'écouter! Alors ce n'est pas "ma page" mais la page du label SillonS et à priori pas de problème de player ici sous firefox (je viens de le tester).
Pour écouter qq chose de récent le seul moyen serait peut-être le myspace d'Imagho (mais là c'est moi qui ne peut accéder au player myspace aujourd'hui donc je ne sais pas ce qu'il y a en écoute!), j'ai participé a un titre sur son dernier album.
http://www.myspace.com/imagho
Sinon je ne crois pas qu'il y ait autre chose en écoute libre sur le net pour le moment... et ce n'est pas bien grave...