Sujet Avis sur compos plutot "underground" ?

• 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur compos plutot "underground" ?
Salut, alors j'aimerais bien avoir un avis sur ce morceau si c'est possible, disons que c'est une ambiance plutot "underground". Voila je sais que les audiofanziens n'aiment pas trop les porte docu yahoo, mais bon je tente.
ah oui le morceau s'apelle birds on mars

tchao

login:Sainzo2002
mot de passe: audiofanzine
C'est plutot une zic ambient minimaliste, l'idée est sympa mais la zic trop linéaire à mon gout.

----------------------------

Passage en mode Multi

Merci d'avoir ecoute en tout cas, je savais pas trop ou le mettre en fait. Le coté linéaire est voulu en tout cas.Pour le mix en général ?
merci
d'autre avis?
Le mix me parait plus que correct.

----------------------------

Passage en mode Multi

C'est deja ca de gagné!! merci pour ton avis
d'autres????? :bravo:
'lut
alors d'abord j'adore ton gros son sub bass là qui apparait par moment, c'est très très bon!

Le mix semble ok oui, mais je trouve qu'il ya un très très léger manque d'aigu sur l'ensemble du morceau, c'est dommage, le son est un peu étouffé.
j'aime bien l'évolution discrète du morceau, tout en détail, écho, blip et noisy clonk.... un petit côté Boards of Canada peut être (base rythmique solide, motif répétitif avec sons en tous genres autour)
A mes oreilles le seul point noir c'est ce que tu utilise comme "snare": je trouve ce son pas du tout à son aise dans le décor que tu as planté autour... il me choque, je sais pas pourquoi...
c'est mon seul bémol réel pour ce morceau
Good job
Enjoy

"Le silence est mort et on a compromis le bruit"
Salut, merci, j'ai fait ce morceau apres deux semaines non stop de BOC, peut etre que ca explique cela.
De quelle snare tu parles, celle du début, où celle aigu qui s'ajoute par la suite?
:bravo2: tout pareil c'est très sympa....

c'est un peu vrai pour le manque d'aigu ou je ne sais quoi qui manque de pêche mais sinon le mix est vraiment chouette!
Un petit up pour les gens du soir :bravo:
Up pour ceux du midi. Rien de tel que ce morceau pour digérer :bravo: