Sujet besoin d'avis desesperement d'avis

• 456 vues
1 besoin d'avis desesperement d'avis
bonjour a tous je compose de la musique electronique ( uniquement avec reason 5) et mes compo ons beau etre sur you tube je n'arrive pas a avoir d'avis :(((meme des critiques négative me soulagerai)je souhaite juste avoir des avis .....merci a tous ;)je precise que la video n'est bien sur pas de moi. Je l'ai seulemnt aranger pour la caler sur mon son en lui ajoutant plein d'effet visuel :| le lien you tube est le suivant

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 11:23:09 ]

salut,d'abord je voulais demander ou ta trouvé la video,car moi je galere pour mes video,jen trouve pas,donc il ya un site ou tu a ce genre de video clubbers?j'aimerai bien pour poster sur youtube apres.libre de droit bien sur.

apres pour ta compo,un avis c'est dur sans le fichier source de reason pour expliquer,ce qu'il fot enlever et ce qu'il faut retravailler,ya encore du boulot a faire,du mappage a faire ossi sur les chords,
pour faire simple
le ptit son electro que ya depuis le debut,qui flotte un peu,fot changer de synthé ou l'enlever,gache plus qu'autre chose,il est pas assez affirmer,comme effacer,ya trop de sons de mélodie de piano,vers la fin.changer en saw peut etre le sons,chepa.
la mélodie est un peu dark style,donc cest dur a travailler.enfin pas trop mon registre.
toute fason sans le fichier source cest dur de décrire se qui va et ne va pas.et c'est la le probleme.c'est facile de remodeler quand en a le fichier sous la main.
je pense si tu transforme le loop mélodique dark en le fesant évoluer sa pourrais etre sympa,o lieu qu'il se repete.a tester,apres c'est le talent comme en dit.et un peu de chance ossi.

voila jespere avoir pu t'éclaircir un peu.

Si tu veux avoir des retours, c'est pas youtube le must au début mais plus sur soundcloud je dirais
partages ton son dans les groupes et tu auras surement plus d'avis

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY