Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2014 à 17:25:12Egill Amüu XXXII
Bonsoir à tous, voici une nouvelle composition, je n'ai pas encore trouvé de titre, et je la remixerai sûrement, je n'ai pas encore de recul par rapport au mixage.
Ha ! De l'original, du personnel... Intéressant, ça ! Chouette ambiance de cacophonie semi organisée.
Ok, je peux pas dire que j'ai vraiment accroché vu que je trouve que ça nuance peu et que ça évolue aussi assez peu en cours de route. En gros, me semble que la première minute d'écoute représente tout ce qui se passe ensuite. Malgré ça, c'est de l'imaginatif non conventionnel, suffisamment intriguant pour qu'on aie envie de poursuivre l'écoute. Donc, bravo pour ça !
Après, si tu veux inciter l'auditeur à poursuivre le voyage dans cet univers semi chaotique, faut peut-être varier / enrichir / nuancer le discours ici et là, sans quoi on a forcément assez vite l'impression que le schéma a été répété ou tiré en longueur.
Mais ok, ceci n'est qu'un avis perso. En tous cas, j'suis curieux de voir (d'écouter) quels univers ton imagination peut dépeindre.
Merci pour ton commentaire, c'est constructif et pertinent et je retiens tes conseils pour m'améliorer. Quant à l'univers difficile à dire, peut être quelque chose d'assez surréaliste ou psychédélique, et sauvage en même temps. Je ne cherche pas toujours à evoquer des images précises.
0
Egill Amüu
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 16/02/2014 à 22:14:44
J'ai mis la version remixée en ligne et j'ai trouvé le titre, j'espere que ça apportera un petit plus.