Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors on laisse 4 filles esseulées ?!?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
1 Alors on laisse 4 filles esseulées ?!?
Elles se sentent seules :( , elles ont besoin de tendresse :aime: , elles ne demandent qu'à parler (c'est des nanas quand même :clin: ) et personne ne s'occupe d'elles. çà craint.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

2
Rythmiquement y a des super sons et un bon enchainement , sinon ca pendant 11 min c'est un peu relou donc j'ai pas ecouter jusqua la fin mais t copines ont l'air tres sympatoche lol
3
Juste pour te dire que si tu veux qu'on y croie, à la photo, il faut rogner sur le haut.
4
:?: comment çà faut rogner sur le haut ? :???: c'est un genou, tout ce qu'il y a de plus mignon, qui brille parce qu'il vient tout juste de se faire épiler. je ne comprends pas ce que tu veux dire...

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

5

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

6
A partir de 1'07 ca devient interessant ; j'aime pas trop le debut et les samples de voice mais la construction est sympa et le mix est bien maitrisé . les sons elektro et les nappes sont trés agréables... ;) ca tourne pas en rond, c evolutif et assez recherché mais y'a juste la 1er mn ki est pas a mon gout;
7
Merci pour ton écoute, inzemix ; sans vouloir tout te dévoiler, le morceau raconte une histoire. je voulais qu'il y ait une opposition entre le synthé du début qui ressemble à un orgue d'église et les voix des 4 nanas qui sont en train de se filmer... le sacré opposé à la luxure. c'est pour çà que je tiens à cette intro, qui correspond à l'histoire que je me racontais en faisant le morceau.

voilà voilà...

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

8

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

9
Ben moi je trouve ça très sympathique, ça tient bien la longueur :bravo:
y'a un joli travail sur le son, peut être un peu d'abus dans l'autopan.
rythmiquement superbe, mélodiquement agréable et léger.
10

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).