Sujet de la discussionPosté le 11/07/2004 à 01:23:05Alors on laisse 4 filles esseulées ?!?
Elles se sentent seules , elles ont besoin de tendresse , elles ne demandent qu'à parler (c'est des nanas quand même ) et personne ne s'occupe d'elles. çà craint.
dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).
Rythmiquement y a des super sons et un bon enchainement , sinon ca pendant 11 min c'est un peu relou donc j'ai pas ecouter jusqua la fin mais t copines ont l'air tres sympatoche lol
comment çà faut rogner sur le haut ? c'est un genou, tout ce qu'il y a de plus mignon, qui brille parce qu'il vient tout juste de se faire épiler. je ne comprends pas ce que tu veux dire...
dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/07/2004 à 16:58:09
A partir de 1'07 ca devient interessant ; j'aime pas trop le debut et les samples de voice mais la construction est sympa et le mix est bien maitrisé . les sons elektro et les nappes sont trés agréables... ;) ca tourne pas en rond, c evolutif et assez recherché mais y'a juste la 1er mn ki est pas a mon gout;
Merci pour ton écoute, inzemix ; sans vouloir tout te dévoiler, le morceau raconte une histoire. je voulais qu'il y ait une opposition entre le synthé du début qui ressemble à un orgue d'église et les voix des 4 nanas qui sont en train de se filmer... le sacré opposé à la luxure. c'est pour çà que je tiens à cette intro, qui correspond à l'histoire que je me racontais en faisant le morceau.
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/07/2004 à 18:41:30
Ben moi je trouve ça très sympathique, ça tient bien la longueur
y'a un joli travail sur le son, peut être un peu d'abus dans l'autopan.
rythmiquement superbe, mélodiquement agréable et léger.