Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pensez vous?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
1 Qu'en pensez vous?
Salut tout le monde,
est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de ces deux trois compos
www.orfea.fr.st
section audio
ainsi que votre point de vue général sur le site, le design, l'atmosphère, le tout quoi !

Toute remarque est bonne à prendre je vous en remercie d'avance.

en attendant de vous lire

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
D'abord je voudrais dire que je suis pas le mieux placé pour faire un jugement,c ar c'est un style ou j'y connais rien..
j'aime bien le son ( gothic/darck/ambient si j'ai bien compris ), et la production semble particulièrement soigné ( mais bon je suis sur des enceintes de merde au taf, alors pour juger )...
Je suis pas fan du site qui fait un poil amat'( surtout la flèche de navigation ).
En bref je le trouve pas à la hauteur de votre musique.


C'est marrant c'est le genre de musique que je connais très, très mal donc, mais ça me plait bien. Il y a un vrai travail sur l'ambiance et les sons. J'ai kiffé la voix de la chanteuse sur Petite Cerise :aime:

on a bien ri...

3
Yo, Faya, moi aussi, j'suis tombé love de cette voix sur ce morceau !!! Et la prod est démente... qui vous fait le mix ?
4
Je suis grave sous le charme de la voix de la chanteuse...et pas que sur Petite Cerise en fait :aime:

on a bien ri...

5
Pour moi les son en Real player je trouve ca bof. Surtout que pour le meme poids, tu peux les mettre en mp3 et donc en meilleure qualité.

Je suis d'accord avec Faya. Le site est pas à la hauteur de ce qui est fait. Les photos sont très pro par contre.

Pour ce qui est de la musique, je ne suis pas fan non plus de ce genre de zik mais ca le fait en tout cas. On sent pas d'amateurisme à ce niveau. (j'ai écouté que Curve pour le moment). Attention à l'accent anglais ou alors faudrai délibérément le mettre à la sauce frenchie. Mais on sent que la chanteuse fait des effort du coup c'est un peu bizarre.

Bon c'est toujours facile de critiquer mais moi je fais pas mieux on est d'accord :clin:
6
:bravo: :bravo:

Excellent,

Franchement autant le site que les compos sont nickels.
Un super bravo aux musiciennes et à ceux impliqués dans le projet.

Un petit :aime: perso pour la voix de la chanteuse (grain+technique).

D'ailleurs je me sens tout petit là avec ma voix qui déraille à la première montée.

Votre site est dès aujourd'hui dans mes favoris.

salut,

P.S.: si ça vous dit vous pouvez écouter ça
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43572.html
et ça
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,46875.html
7
Merci t'être exprimé ! tout avis et commentaire est important , surtout pour un groupe qui démarre !
8
Il y a une sortie prévue pour bientot?

on a bien ri...

9
C'est vraiment tres bien je trouve ! Un pti coté Bjork dark dans la voix non et une ambiance des premiers Cranes en plus calme? C'est chouette !

J'aime beaucoup en tout cas, ce qui est rare sur audiofanzine (hum)
Si vous sortez un album je suis prêt à l'acheter !
10
C'est vrai que petite cerise est bien :clin: