Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perplex

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perplex
Hello ...
juste envie de partager une dernière expérience

:coucou:

perplex

tout de bon à vous
2


Du très bon boulot :bravo:
Bon travail sur l'ambiance, les percus.
Connaissant bien tes zics j'ai l'impression que tu changes de style avec celle-là, même ton mix sonne différent (moins metallique)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Merci multi :tourne:

c'est probablement grace au nouveau laboratoire qui sonne moins soupe.
Et puis pour le style, c'est probablement vrai ... c'est le 2è morceau où ça va autant vite, 175 bpm je crois ...
on reste au jus, faut toujours que je commence qqch pour toi :volatil:
...
...
4
'lut
alors ya de bonnes idées globalemen j'aime bien mais j'ai un méga problème avec ta nappe de départ que je trouve complètement anachronique par rapport au reste du morceau, elle a un côté "kitch" dép^lacé à mes oreilles.... et elle prend pas mal d'espace en plus....
Bonne prog rythmique.
Enjoy
5

Citation : c'est probablement grace au nouveau laboratoire qui sonne moins soupe.



d'ailleurs, pourrais-tu mettre une photo sur ton profil car impossible de lire le jpg que tu m'as envoyé, j'sais pas pourquoi :noidea:
Ta zic a moins de reverb que sur les anciennes, pour ça que ça sonne un peu moins "métallique"


Citation : faut toujours que je commence qqch pour toi



bé, moi aussi :ptdr: , je voulais le week-end dernier mais il a fait beau :| :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
7
Salut le Barde !

Bon c'est un peu hors sujet, mais je voulais te dire que j'ai découvert "beltanody intro" sur la WRAAAAAAAAAAAAAAF ! Franchement j'adore ! L'intro avec le theme :bravo:, arrivée de la rythmique encore :bravo: . J'apprécie vraiment la rythmique, assez surprenant pleine de petit sons. Et puis le son principal légèrement dissonnant :aime:

Histoire de coller au sujet, j'avoue apprécier moins "Perplex", je préfère les morceaux plus mélodique. POur la technique, je n'ai pas les compétence de juger.

J'ai découvert ton site, j'ai pas fini d'écouter, ya de quoi faire ! :bravo:

Jul

8
(Bonjour a tous les gens qui vont me voir pour la premiere fois ici! :D: j'pense pas que ce sera la derniere )

Cher Barde

là je dit :!: je dit meme :bravo: , je dirais même la fusion entre :D: :oo: et:aime: si j'pouvais :P:
C'est vraiment du boulot de qualité.
Tu merite même que je te souhaite JOYEUX NOËL !!

bonne continuation dans ton aventure electronique et oublis pas de poster tes nouveaux son !
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©