Perplex
- 7 réponses
- 5 participants
- 722 vues
- 1 follower
le barde
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2004 à 11:28:29Perplex
Hello ...
juste envie de partager une dernière expérience
perplex
tout de bon à vous
juste envie de partager une dernière expérience
perplex
tout de bon à vous
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 24/11/2004 à 12:41:58
Du très bon boulot
Bon travail sur l'ambiance, les percus.
Connaissant bien tes zics j'ai l'impression que tu changes de style avec celle-là, même ton mix sonne différent (moins metallique)
le barde
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 25/11/2004 à 11:25:50
Merci multi
c'est probablement grace au nouveau laboratoire qui sonne moins soupe.
Et puis pour le style, c'est probablement vrai ... c'est le 2è morceau où ça va autant vite, 175 bpm je crois ...
on reste au jus, faut toujours que je commence qqch pour toi
...
...
c'est probablement grace au nouveau laboratoire qui sonne moins soupe.
Et puis pour le style, c'est probablement vrai ... c'est le 2è morceau où ça va autant vite, 175 bpm je crois ...
on reste au jus, faut toujours que je commence qqch pour toi
...
...
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 25/11/2004 à 11:51:38
'lut
alors ya de bonnes idées globalemen j'aime bien mais j'ai un méga problème avec ta nappe de départ que je trouve complètement anachronique par rapport au reste du morceau, elle a un côté "kitch" dép^lacé à mes oreilles.... et elle prend pas mal d'espace en plus....
Bonne prog rythmique.
Enjoy
alors ya de bonnes idées globalemen j'aime bien mais j'ai un méga problème avec ta nappe de départ que je trouve complètement anachronique par rapport au reste du morceau, elle a un côté "kitch" dép^lacé à mes oreilles.... et elle prend pas mal d'espace en plus....
Bonne prog rythmique.
Enjoy
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 25/11/2004 à 12:56:27
Citation : c'est probablement grace au nouveau laboratoire qui sonne moins soupe.
d'ailleurs, pourrais-tu mettre une photo sur ton profil car impossible de lire le jpg que tu m'as envoyé, j'sais pas pourquoi
Ta zic a moins de reverb que sur les anciennes, pour ça que ça sonne un peu moins "métallique"
Citation : faut toujours que je commence qqch pour toi
bé, moi aussi , je voulais le week-end dernier mais il a fait beau
le barde
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/11/2004 à 22:55:40
Un ptit up
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/12/2004 à 21:01:28
Salut le Barde !
Bon c'est un peu hors sujet, mais je voulais te dire que j'ai découvert "beltanody intro" sur la WRAAAAAAAAAAAAAAF ! Franchement j'adore ! L'intro avec le theme , arrivée de la rythmique encore . J'apprécie vraiment la rythmique, assez surprenant pleine de petit sons. Et puis le son principal légèrement dissonnant
Histoire de coller au sujet, j'avoue apprécier moins "Perplex", je préfère les morceaux plus mélodique. POur la technique, je n'ai pas les compétence de juger.
J'ai découvert ton site, j'ai pas fini d'écouter, ya de quoi faire !
Bon c'est un peu hors sujet, mais je voulais te dire que j'ai découvert "beltanody intro" sur la WRAAAAAAAAAAAAAAF ! Franchement j'adore ! L'intro avec le theme , arrivée de la rythmique encore . J'apprécie vraiment la rythmique, assez surprenant pleine de petit sons. Et puis le son principal légèrement dissonnant
Histoire de coller au sujet, j'avoue apprécier moins "Perplex", je préfère les morceaux plus mélodique. POur la technique, je n'ai pas les compétence de juger.
J'ai découvert ton site, j'ai pas fini d'écouter, ya de quoi faire !
Jul
Vtd
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/12/2004 à 16:00:07
(Bonjour a tous les gens qui vont me voir pour la premiere fois ici! j'pense pas que ce sera la derniere )
Cher Barde
là je dit je dit meme , je dirais même la fusion entre et si j'pouvais
C'est vraiment du boulot de qualité.
Tu merite même que je te souhaite JOYEUX NOËL !!
bonne continuation dans ton aventure electronique et oublis pas de poster tes nouveaux son !
Cher Barde
là je dit je dit meme , je dirais même la fusion entre et si j'pouvais
C'est vraiment du boulot de qualité.
Tu merite même que je te souhaite JOYEUX NOËL !!
bonne continuation dans ton aventure electronique et oublis pas de poster tes nouveaux son !
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
- < Liste des sujets
- Charte