réactions à la news Commentaires sur la news : DTronics annonce le DT-81Z
- 20 réponses
- 15 participants
- 678 vues
- 18 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
jptoo2
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Push-Pull
BUBO the owl
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
_Cobi_
Alexdelys
Will Zégal
Ce serait évidemment utile sur tous les potards, mais ça me semble dispensable sur le reste, alors que lorsqu'on travaille sur un son, on passe sans arrêt d'un réglage d'opérateur à l'autre.
Chlamydiae
slave1802

Par contre faut y aller mollo, on a vite fais de remplir le buffer du vieux coucou et de le bloquer...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 16:58:20 ]
_Cobi_
Par contre faut y aller mollo, on a vite fais de remplir le buffer du vieux coucou et de le bloquer...
oui en effet, j ai un template dans mon remote novation sl mkii par défaut et je m en suis aperçu en voulant faire plusieurs choses en même temps malgré le dernier firmware installé.
Curieusement sur le controller de stereoping ça n à pas l air de le faire malgré ses opérations temps réelles.
Cette limitation est sûrement géré de manière électronique dans les controllers
Extrasensor
A plus de 2/3 paramètres en même temps en sysex/midi via un gros séquenceur, c'est la cata.
J'ai vendu le mien pour cette seule et unique raison : le buffer full j'en pouvais plus.
Dommage, il a un grain vraiment particulier le 81z.
Albare
Cosmox
Et un panel CTRL qui fait aussi tout ça sans contrôleur (mais qu'on doit pouvoir paramétrer) est quand à lui gratuit !
J’ai jamais réussi à le faire fonctionner.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
slave1802
J’ai jamais réussi à le faire fonctionner.
Le plus dur c'est la config midi, je passe par MidiOx et Loopbe pour que ça fontionne.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
_Cobi_
Moi ça me plait bien ce contrôleur en "boite" pas besoin d'ordi et les potards en réels sans sourie ! IS GOOD ! Je crois que je vais ressortir le vieux TX de son placard !
Mais pourquoi l avoir mis au placard surtout !
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte