Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 09:52:49Prix Hugues and Kettner MSM-1
(c'est une interfact qui s'insert dans les amplis H-K pour gerer le switching via un pedalier midi)
Quelqu'un connait le prix approximatif de ce truc?
Si personne ne sait, pour les autres marque, combien vaut ce type d'interface?
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/07/2004 à 14:17:30
J'ai un peu ouvert le post trop rapidement:
ça vaut 179E ( ) dans le catalogue de la boite noire, il suffisait de cliquer sur le lien et de chercher 1 min
0
Horus
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/07/2004 à 16:59:28
Bah oui
0
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/08/2006 à 09:23:46
Déterrage de post !!!
Scrawl ... tu l'as acheté finalement ce module midi ?
A tout hasard ... tu sais pas où en trouver d'occaz' ???
J'ai acheté un préampli TUBEMAN+ et je voudrais bien le piloter en midi ... mais mettre aussi cher dans le module midi que dans le préamp ça me ...
0
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/09/2007 à 10:39:39
Hello
Je souhaiterais savoir si ce module permet aussi de controler à distance le gain du préamp & cie via des CC ...
0
cptn.io
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/09/2007 à 22:44:19
A ma connaissance ce module permet uniquement de changer de canal grace à des PC ... mais peut-être que je me trompe