Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland ARX-01 Drums
Photos
1/19
Roland ARX-01 Drums

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série ARX

Sujet CARTES ARX ??? Elle est ou la suite ! ... ptit coup de gueule à Roland ..

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 018 vues
  • 2 followers
1 CARTES ARX ??? Elle est ou la suite ! ... ptit coup de gueule à Roland ..
arx1,02,03 ...puis silence plus de nouvelles des cartes ..
Roland a arrêté la prod ? j'attends a avec impatience une ARX
piano acoustique , vraiment dommage que le fantom g ne puisse pas
accepter la serie srx au moins y a de quoi faire ,je comprends bien sur
qu'on ne puisse pas pondre du jour au lendemain 12 carte arx ,mais quand même
la le temps d'attente est franchement abusé... pourtant je suis a 100% Roland
Y a bien une carte supernatural piano acoustique sortie pour la série des piano numérique de scene ... donc y a pas un moyen de la faire compatible pour la série fantom g




[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 07:34:51 ]

2
et dans la continuité, pas de nouvel OS, quant aux cartes arx ils auraient pu également faire une sorte de carte arx synth ou string !!!!!
pas cool roland.....

(...)

3
Le fantom g à été abandonné .. j'aurais mieux fait d'attendre et d'acheter un Jupiter 80
qui integre une bibliotheque tres importante de supernatural de tous types,
j'utilise + mon Fantom x8 que mon g ,le précédent est nettement plus complet ,je pensais
retrouver de superbes sons du précendent ...bein non ,comme si c'etait fait expres pour acheter
les cartes ARX pour combler les lacunes ,seulement YA PAS DE CARTES ARX du stype SRX Studio qui tapait dans le général ,faut faire le choix entre la drums ,piano elec,et brass WOUAWWW SUPER!
Déja qu'il n'a que 2 port ARX ,il pourrait au moins sortir une mise a niveau par OS avec d'autres sons pas forcement du supernatural, c pas cool en tout cas dla part de ROLAND
4
je continue dans le coup de gueule...la mémoire du fantom g qui malgré toutes les astuces reste à 50 Mo....navrant !!!!
et toujours dans les cartes ARX, pourquoi pas une carte ARX variphrase ???? cela leur aurait couté quoi chez roland.....et bien non ils nous pondent le R-MIX....no comment.
sincèrement le fantom g, reste une bonne mais timide évolution qui se distingue plus par sa plastique qu'autres choses !!!!
je suis un peu deçu....

(...)