Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SR-JV80-02 Orchestral
Photos
1/78
Roland SR-JV80-02 Orchestral

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série JV

JV 1010 + sr jv80 02 + cubase sx

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JV 1010 + sr jv80 02 + cubase sx
Je viens d'acheter l'expention sr jv80 02 pour mon jv 1010 mais pas moyen de savoir comment faire pour que les sons de l'exp soient joués dans cubase. J'ai trouvé la liste des instruments, je l'ai correctement importées dans cubase, mais malheureusement, c'est celle pour XV et non pas pour JV 1010... du coup les noms sont correctes, mais le jv 1010 ne joue pas les son correspondants. Comment puis-je modifier le fichier txt de la version pour XV afin que le JV 1010 réagisse comme il faut lorsque je sélectionne un instru depuis cubase sx ?

Merci pour votre aide :clin:
On s'en fout du massacre des éléphants ! T'en connais, toi, des éléphants ?!
2
Moi j ai le jv2080 et j ai trouvé le listing sur un site, mais je ne m enset pas. moi je programe tou les son dans le jv en mode performance pour chake partie, et je sauvegarde sur un preset perf. come ca je n ai plus qu a rapeler la performance pour ke tous mes son ainsi que les effet se regles..

FREAKENCY STUDIO

3
Ce fichier-ci?
https://www.obscure.org/~riveted/files/roland/roland_sr-jv80_mixture_for_xv.txt

Après comparaison des numéros de Bank Select (manuel du JV1010 page 33 et du XV5080 page 376 - dispo chez www.roland.be), je remplacerais le MSB 89 par 84:

Citation : [g1] SR-JV80-02 Orchestra
[g2] Patch

[g3] 1-128
[p4,0,89,2] 1.Warm Violins
...

par

Citation :
[g1] SR-JV80-02 Orchestra
[g2] Patch

[g3] 1-128
[p4,0,84,2] 1.Warm Violins
...

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)