Tous les avis sur Roland DP-2 Damper Pedal

Note moyenne :3.0( 3/5 sur 4 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Mauvais
xavierbzh22/01/2016

L'avis de xavierbzh"Pas terrible, j'ai l'impression d'avoir un jouet "

Roland DP-2 Damper Pedal
C'est la première pédale que j'ai acheté, à l'époque j'y connaissais rien.

Après des années d'utilisation elle tient encore la route mais elle est dix fois trop légère, j'ai l'impression d'avoir un jouet. je suis constamment à la remettre en place.

J'ai aussi une Fatar / Studiologic VFP1/25 ben c'est pas la même qualité, je vais d'ailleurs sûrement la remplacé par une Fatar.

Vraiment pas terrible, je déconseille même d'occasion. la Fatar est pas cher est nettement mieux.
04/03/2012

L'avis de Anonyme "sustain on/off"

Roland DP-2 Damper Pedal
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? longtemps, ce n'est pas première que j'ai
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?ça marche très bien
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?très bon
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? oui
Cripur08/06/2008

L'avis de Cripur

Roland DP-2 Damper Pedal
Achetée il y a une semaine, c'est ma 4e pédale de switch car j'utilise plusieurs claviers. J'ai pris celle-là car elle est plus trapue et plus haute donc facile à identifier avec le pied parmi mes autres pédales.
Mauvaise surprise à l'ouverture de la boîte : j'avais demandé un produit Roland, pas un truc en plastique. Pour le même prix, les M-Audio SP-1 et Yamaha FC-5 sont en métal. D'ailleurs, Roland n'a même pas osé mettre sa marque sur la pédale qu'on jurerait être un produit bas de gamme.
Unique point positif : le câble est plus long que chez les concurrents.
Si j'avais su, j'aurais pris un autre modèle. J'attends de voir sa durée de vie.
Will Zégal28/09/2005

L'avis de Will Zégal

Roland DP-2 Damper Pedal
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
3-4 ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Les plus : le long câble avec la boucle pour le tenir enroulé.
La surface de grip en dessous qui est nickel quel que soit le sol

Le moins : je vois pas

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non. Le magasin chez qui j'avais voulu la commandé m'a dans un premier temps fourni une Proel. Construction beaucoup moins solide, câble court et pour le même prix.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
20 €, ça peut sembler chez pour un simple switch. Mais la qualité de la construction le justifie : après plus de 3 ans d'usage intense (des dizaines de concerts et un usage quasi quotidien), elle est comme au premier jour.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
YES SIR ! ©audiard