• peter30peter30

Korg EC-5Publié le 01/04/09 à 12:29
    Element incourtournable pour les propriétaires d'un PA x pro version 2. La pédale EC-5 se branche sur son port dédié sur le PA 2x pro et grâce à la version 2 un onglet lui est cpnsacré pour pouvoir faire les affectations sur chaque switch de l'EC-5. Il permet de commuter ce que l'on souhaite. Dans une technique de jeu cela permet d'utiliser un ensemble de violon et d'isoler en cours un violoncelle ou tout autre instrument affecté au commutateur. En utilisation standart Fill In, Intro, variations, STS permettent d'avoir les mains libre au clavier.
    A avoir en étant titulaire d'un Pa2x pro. Je ne regrette pas ce choix d'achat. A refaire