Introuvable ?
- 32 réponses
- 6 participants
- 2 469 vues
- 7 followers
Extrasensor
Certes, il y a beaucoup mieux en clavier MIDI mais j'me demande juste s'ils ont définitivement arrêtés la prod ou si c'est uniquement temporaire ?
Extrasensor
(... mais comme je n'achètes plus rien chez eux)
Pictocube
Ah putain...
Bon ça va me faire 10% ça... Je dois justement acheter un truc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
djzephyrin
Soit ils ont pas assez prévus soir Roland va sortir un produit remplaçant !
Pictocube
Ouais mais si c'est pour inclure des boutons de changement d'octave ça risque de modifier les dimensions, comme à part pour cette raison je ne vois pas pourquoi ils feraient une nouvelle version, ça me paraît improbable, le format boutique repose quand même sur une de ces qualités qui est qu'il est toujours le même non ? Puis j'ai pas vu de rumeurs (ça ne veut rien dire mais ça fuite en général avec Roland).
Du coup, ouais c'est plutôt suprenant...
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 15:07:37 ]
Pictocube
Oui je me rappelle la fire fluctuation sur les barrettes de RAM
Cruise Castillo
j'écris cela en me rendant compte que son prix augmente alors que celui des SH, D05 etc... est en chute libre!
marclr17
si, quand même, c'est pratique pour mettre une boutique dessus et glisser le tout dans son sac à dos ou une petite malette d'ordi pour aller faire un boeuf avec des potes rapidos
c'est pratiquement la seule utilisation que j'ai de ce clavier, mais ça sert quand même bien...
djzephyrin
profitez donc de cette rupture de stock pour vous rendre compte de sa quasi complète inutilité, son rapport qualité prix honteux, etc
j'écris cela en me rendant compte que son prix augmente alors que celui des SH, D05 etc... est en chute libre!
D'un autre coté si l'usine a brûlée c'est normale que le prix flambre
Extrasensor
49€ ayant été pour moi un prix plus justifié. Quant à son utilité, pour rentrer des notes dans le séquenceur du SH ou, comme dis plus haut, pour se déplacer léger et jammer entre pote ce doit être quand même sympa.
Mais le problème ne se pose pas puisque c'est disponible nulle-part en Europe donc...
- < Liste des sujets
- Charte