Introuvable ?
- 32 réponses
- 6 participants
- 2 660 vues
- 7 followers

Extrasensor

Certes, il y a beaucoup mieux en clavier MIDI mais j'me demande juste s'ils ont définitivement arrêtés la prod ou si c'est uniquement temporaire ?

- 1
- 2

Extrasensor

Pictocube

C'est ce que je croyais aussi en le commandant chez Thomann, le délai de ma commande vient de passer au 15 Mars...
J'ai faitle tour du web avant de les appeler en espérant trouver de quoi réclamer une ristourne mais c'est mort chez tout le monde et Roland qui fait de la merde donc pas de négociations possibles.
J'aimerais bien comprendre comment on se retrouve en rupture sur ce produit et pas sur les boutiques...
D'après Thomann c'est parce que le continent américain est prioritaire.Je veux bien l'entendre mais j'ai du mal à imaginer qu'il représente 98% des clients Roland...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Extrasensor

C'est un peu du foutage de gueule à ce niveau.
Si tu en trouves quelque-part en France (ou Europe) fais-moi signe.
Je ferai de même.

Pictocube

J'ai rien trouvé de mieux : https://www.houseofsound.ch/roland-k-25m.html?___store=french&___from_store=german

Extrasensor

Par contre pas d'envoie disponible via le formulaire de commande.
Je les ai contacté on verra bien.

djzephyrin

https://www.audiosource.ch/claviers-pads-synthes/synthetiseurs/boutique-k-25m.html
Sinon chez Gear4music c'est le 7 février la livraison
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 14:14:57 ]

Extrasensor

Prochaine livraison prévue pour mars chez eux aussi.
Merci djzephyrin.

djzephyrin

Extrasensor

Extrasensor

(... mais comme je n'achètes plus rien chez eux)

Pictocube

Ah putain...
Bon ça va me faire 10% ça... Je dois justement acheter un truc.

djzephyrin

Soit ils ont pas assez prévus soir Roland va sortir un produit remplaçant !

Pictocube

Ouais mais si c'est pour inclure des boutons de changement d'octave ça risque de modifier les dimensions, comme à part pour cette raison je ne vois pas pourquoi ils feraient une nouvelle version, ça me paraît improbable, le format boutique repose quand même sur une de ces qualités qui est qu'il est toujours le même non ? Puis j'ai pas vu de rumeurs (ça ne veut rien dire mais ça fuite en général avec Roland).
Du coup, ouais c'est plutôt suprenant...

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 15:07:37 ]

Pictocube

Oui je me rappelle la fire fluctuation sur les barrettes de RAM

Cruise Castillo

j'écris cela en me rendant compte que son prix augmente alors que celui des SH, D05 etc... est en chute libre!

marclr17

si, quand même, c'est pratique pour mettre une boutique dessus et glisser le tout dans son sac à dos ou une petite malette d'ordi pour aller faire un boeuf avec des potes rapidos
c'est pratiquement la seule utilisation que j'ai de ce clavier, mais ça sert quand même bien...

djzephyrin

profitez donc de cette rupture de stock pour vous rendre compte de sa quasi complète inutilité, son rapport qualité prix honteux, etc
j'écris cela en me rendant compte que son prix augmente alors que celui des SH, D05 etc... est en chute libre!
D'un autre coté si l'usine a brûlée c'est normale que le prix flambre

Extrasensor

49€ ayant été pour moi un prix plus justifié. Quant à son utilité, pour rentrer des notes dans le séquenceur du SH ou, comme dis plus haut, pour se déplacer léger et jammer entre pote ce doit être quand même sympa.
Mais le problème ne se pose pas puisque c'est disponible nulle-part en Europe donc...

marclr17

oui, 50€, ça ne devrait pas valoir plus en fait...

Extrasensor

Il s'appelle Arturia Keystep et pour un peu plus cher il offre quand même bien plus (CV/GATE pour mes modulaires, miam). Je ne désespère pourtant pas de trouver un K-25m un jour, dans 10 ans, dans un hardoff au Japon, sous film plastique type alimentaire, pour à peine 1200yens.

Pictocube

Alors doit y avoir des listes en fait parce que Thomann m'a expédié le mien hier, plus tôt donc que la date qu'ils m'avaient annoncés et plus tôt encore que la date de dispo indiquée sur leur site...
Il arrive Lundi.

Extrasensor

Dans mon cas il s'agissait d'un module euro et vraiment il ne faisait aucun doute que ce dernier avait été utilisé.
J'ai réussi à obtenir un petit discount mais comme ce n'était pas la première fois. J'ai définitivement tiré un trait sur ce magasin et achète ailleurs et/ou "localement".

Extrasensor

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2