Waldorf licence SL

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • alphatrucalphatruc

pschitt...

Waldorf licence SLPublié le 03/10/19 à 15:08
    Vu qu'il n'y jamais eu aucun avis sur ce produit, je me suis enfin décidé a en faire un ;)
    j'avais acheté la licence SL debut 2019 pour mon vieux blofeld histoire de relancer le schmilblick.

Installation : Atroce, compliqué etc... bref lamentable, ça prend un temps fou pour trouver l'astuce :facepalm:

La licence : heu... bon... allez en étant sympa il y a maxi 5 échantillons exploitables (ceux fournis sur le site de Waldorf), ce qui pour normalement 100 euros d'achat a l'origine est carrément abusé :8O: (heureusement j'ai eu une remise de 70% et ça m'a couté 30 euros).

De plus vu la qualité intrinsèque du Blofeld, les sons a base d'échantillon sortent d'une piètre qualité (pire qu'un synth lecteur de PCM). Et pour l'import de sound bank nécessitant cette licence (a vous de voir si elles sont vraiment intéressantes / voir exemple sur youtube)
    En 2019, pour ceux qui hésitent a l'acheter Non ce n'est pas vraiment une bonne idée.