Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2015 à 21:46:24Comment sont les echantillons de Pianos, EP et autre Rhodes?
Impossible d'en savoir plus sur les possibilités de la partie lecteur de sample, ni d'avoir une idée de la qualité des echantillons livrés, ni sur les possibilités eventuelles d'importer des sons akai .... en somme peut ont utiliser un blofeld en voyage pour aller faire des gigs avec un son de rhodes correct ?!
vous me direz peut etr equ'il existe des petits module sdédiés, ou qu'un jv1010 ferait mieux l'affaire, mais c'est que le blofeld me conviendra mieux pour la compo, et j'ai pas envie de trimbaler 10 000 modules...
Si vous avez des liens ou des tips sur l((utilisation de spectre...
merci !!!
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/02/2015 à 01:11:39
j'ai juste trouvé ça...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
willowhisper56
11616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/11/2016 à 21:36:39
Citation de paradies :
en somme peut ont utiliser un blofeld en voyage pour aller faire des gigs avec un son de rhodes correct ?!
Si vous avez des liens ou des tips sur l((utilisation de spectre...
merci !!!