Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 27/05/2016 à 11:16:38
Une petite astuce pour tous ceux qui ont du mal a avoir le challenge code (sous PC) en utilisant le fichier mid telechargeable sur le site waldorf.
Chez plusieurs personnes l'utilisation d'un DAW pour lire le mid ne marche pas (chez d'autres ca semble marcher ...).
Le plus simple semble d'utiliser midiox: il y a un player midi (aller directement dans l'install de midiox pour le lancer) qui permet de selectionner la sortie midi -> vers le blofeld. Perso c'est la seule maniere qui a marche (apres l'essaie dans 3 DAW different, et 2 autres midi player).
Spectre a fonctionner apres pour l'activation de la licence.
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/05/2016 à 13:05:37
Vu le grand age du blofeld ils pourraient l'offrir quand meme
Un blofeld 2016 ca serait bien egalement car il est toujours tres bon mais alors l'ergonomie des menus sous menus sous-sous menus pfffff
0
Thom'
nnay13
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 27/05/2016 à 15:52:04
Achetée direct
0
naguss
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 27/05/2016 à 19:19:01
@ Kentan Lenneg : oui c'est aussi ce que je me disais , a vérifier.
Ça reste trop cher pour ce que c'est pour moi, en travaillant bien les son d'usine on peut deja faire n'importe quelle son...
0
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/05/2016 à 19:38:46
Super, merci pour la nouvelle . Est ce que ça pourrait augurer autre chose pour cette merveilleuse machine ?
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/12/2017 à 17:43:24
Pour info encore en solde 50% jusqu'au 31/12/17 , ainsi que les autres softs, code a rentrer final2017