Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news VW Beetle Fender Edition

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 901 vues
  • 8 followers
VW Beetle Fender Edition
Fender et Volkswagen lancent la Beetle Fender Edition, qui a fait ses premiers tours de roue au Salon International de l’Auto de Leipzig.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est pas un peu du n'importe quoi??? :oo:

ca va être du boulot

Jolie voiture... Il ne reste plus qu'à essayer de rentrer un ampli et une guitare dedans.
J'aurais préféré le modèle Caddy édition Fender.
Belzebar
Hors considérations marketing, même si le hasard fait que j'aime beaucoup VW et Fender, en tant que voiture, je la trouve très belle et elle semble super bien finie.

Jme demande quand même comment caser un Bassman double corps et une Jazz Bass avec flycase là dedans. redface2

J'aime bien aussi, mais en tant que musicos avec un ampli à lampe, un 2x15, 2 guitaristes et un batteur, c'est claire que je préfère ça eh! eh!:
http://www.mutantpc.com/vans/van_a.jpg

Prout!

au prix de la voiture, ils auraient pu offrir un package Guitare/ampli Fender dans le coffre, si petit soit-il...

Je viens de voir la pub TV de la bê(e)t(l)e en question, basée sur la musique de Jimi Hendrix. Lequel Jimi jouait sur une Strat, mais branchée sur un Marshall.

JM

cool elle est bien plus sexy que la 1ere version

Plutôt sympa. Rohhh le systeme de son n'est même pas du tout lampe ^^