Il y a aussi 3 basses, une jazz 5, une jazz 4 (toutes les deux avec 2 doubles bobinages et selecteur de micros) et une modern player qui est plutôt sympa, et change de ce qu'on voit d'habitude chez Fender.
Personnellement je trouve la mustang super sympa, très chouette avec sa robe burst et les P90. D'ailleurs les P90 sur les grattes de type Fender je trouve que ça sonne!
De bonnes grattes à prix démocratique et avec des électroniques non standard. Comme quoi quand on veut, on peut...
Mention spéciale à la Mustang vraiment bien sympa, look, son, rien à jeter.
La Strato en acajou, pourquoi pas, c'est original mais ça doit plomber pas mal : attention à prévoir une sangle bien large
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/07/2013 à 12:45:32
J'ai flashé aussi sur la mustang, elle a l'air de sonner en plus!
on commence a s'y perdre chez Fender dans leur série: classic, classic player, modern player, squier Classic vibe...
niveau modèle aussi, on trouve aujourd'hui de tout: strato HsH, HH, SSH, SSS, jazz master SS, HH...
l'idée de diversifier la gamme est intéressante mais ils vont finir par nous noyer a force de sortir 10 modèles par ans qui se ressemble pas mal.
Enfin de la vraie nouveauté à prix sympa, surtout du côté de la Marauder. Il était temps, car certaines marques commencent à grignoter le marché moyenne gamme, comme Airline Eastwood, Reverend, etc... Pas des sonorités très nouvelles, mais suffisamment originales, et des formes fantaisistes.