Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Les Coronado et Starcaster aussi en basses

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 3 943 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les Coronado et Starcaster aussi en basses
En plus des guitares, Fender décline ses rééditions Modern Player Coronado et Starcaster en basses quatre cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_exorbite.gif

vite!!! il me faut 2 x 999 $

icon_exorbite.gif

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3
Où sont-elles fabriquées ? Chine ?
4
dommage qu'elles soient toutes les deux en short scale...

petite question aux connaisseurs : est ce que fender a eu une demi caisse a diapason standard dans son catalogue?

5
oui, la fabrication est chinoise x4 :)
6
Citation :
petite question aux connaisseurs : est ce que fender a eu une demi caisse a diapason standard dans son catalogue?

A ma connaissance non, dommage? :-D
7
Désolé pour le flood de message. Le site (version mobile) m'a dit "Oops..." et demandé de revenir en arrière alors je l'ai fait et renvoyé le message... et ainsi de suite. J'ai fini par renoncer en croyant qu'aucun message n'était parti. Bref, merci à Banshee in Avalon pour sa quadruple réponse et encore désolé pour ce flood involontaire.

Ces basses ont l'air sympa, il faudra que je les essaye en magasin.

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 19:44:30 ]

8
Je viens de remarquer sur le site de Fender qu'ils installent des cordes 7250M, donc des Long Scale, alors que des 5250 (XL ou ML) seraient peut-être plus adaptées...
9
Ca sonnait super les Coronado à l'époque,ésperons que les chinoises seront aussi bonnes.
10
:|dommage ,je ne fais plus confiance aux chinois, j'ai compris ma douleur avec une marque celebre d'amplis
11
Cool! Fender me fait vraiment plaisir en 2013. L'idée de ressortir la Coronado est excellente.

Prout!

12
... et quand on voit passer une Starcaster sur ebay se vendre à plus de 20,000 USD, on se dit aussi que c'est une excellente idée que cette réédition! :-)

13
Une Starcaster à ce prix là, je veux bien la laisser aux nouveaux Russes !
C'est marrant, je suis pas aussi réceptif que vous sur ce coup là mais si ça vous dit, je veux bien me dévouer pour un test ;)

Le rédacteur que je suis adore être surpris...

14
Citation :
si ça vous dit, je veux bien me dévouer pour un test ;)

en tout cas, moi ça me dit... Au boulot !
15
Dès que je vois plus de 10 mains de levées, je passe la basse en commande pour un test !
Il en reste 9...

16
je lève mes 2 mains ! :bravo:

17

+1 main

18
+1 main
Allez encore 5 :-D
19
+ 2 mains !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

20

bravo (et le pouce ça suffit?)

21
Hop! +1!!!

Prout!

22
A votre avis, à partir de combien de mains levées David LO PAT testera la Coronado en plus de la Starcaster ? :-D
23
:bravo:
24
+1 main
25
Et ça sort quand sinon? Miam miam, très envie de tester ça quand même! Toujours rêvé de posseder une Starcaster (l'essayer une fois c'est l'adopter, d'autant que je suis dingue des short scale!) originale, mais faute de grives... Une mexicano-chinoise ira très bien malgré mes principes et mes maigres finances..... :-(

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 23:23:51 ]