Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American Design Experience

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 887 vues
  • 2 followers
1 American Design Experience
Bonjour,

Vous avez vu, Fender permet de personnaliser son instrument à la commande de celui-ci. On est pas au niveau de possibilité d'un Warmoth mais vu la qualité d'origine des récentes American Standard, ça s'annonce tout bon et les basses sont livrées montées pour sensiblement le même tarif qu'une basse de série.

J'aime le son des Précisions, mais je préfère le manche des Jazz Bass, ça coutait cher avant d'avoir l'instrument idéal, et que faire de ce manche en double ?

http://www.fender.com/american-design/configurator/

Alors pour moi ce sera, une Précision silverburst, plaque gold anodised, manche Jazz Bass mapple...


2
Salut ,
je ne voudrai pas t'enlever ton enthousiasme , mais il va te falloir faire preuve de patience:
Citation :
WELCOME TO THE AMERICAN DESIGN EXPERIENCE
From their modular designs to their interchangeable pickups, Fender instruments are made to be personalized.
Now you can become a part of this rich tradition and turn your own vision into reality.
*American Design Experience instruments may only be ordered and shipped within the United States at this time.


Réservé au marché américain pour le moment ,donc...
3
Ouais donc on est pas prêt de voir ouverte cette option en Europe...

Il me semble qu'il y a au catalogue de Fender des PB avec des manches de JB et inversement. Tu n'y trouverais pas ton bonheur ? Ou alors ça n'existe plus ?