Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2014 à 12:39:36American Design Experience
Bonjour,
Vous avez vu, Fender permet de personnaliser son instrument à la commande de celui-ci. On est pas au niveau de possibilité d'un Warmoth mais vu la qualité d'origine des récentes American Standard, ça s'annonce tout bon et les basses sont livrées montées pour sensiblement le même tarif qu'une basse de série.
J'aime le son des Précisions, mais je préfère le manche des Jazz Bass, ça coutait cher avant d'avoir l'instrument idéal, et que faire de ce manche en double ?
Alors pour moi ce sera, une Précision silverburst, plaque gold anodised, manche Jazz Bass mapple...
Anonyme
3735
2Posté le 16/03/2014 à 17:11:59
Salut ,
je ne voudrai pas t'enlever ton enthousiasme , mais il va te falloir faire preuve de patience:
Citation :
WELCOME TO THE AMERICAN DESIGN EXPERIENCE
From their modular designs to their interchangeable pickups, Fender instruments are made to be personalized.
Now you can become a part of this rich tradition and turn your own vision into reality. *American Design Experience instruments may only be ordered and shipped within the United States at this time.
Réservé au marché américain pour le moment ,donc...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/03/2014 à 12:46:41
Ouais donc on est pas prêt de voir ouverte cette option en Europe...
Il me semble qu'il y a au catalogue de Fender des PB avec des manches de JB et inversement. Tu n'y trouverais pas ton bonheur ? Ou alors ça n'existe plus ?