Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
El Lezardo
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/10/2019 à 08:57:23
Bientot dans les bacs pour la modique somme de ... allez 15 000 euros ??
0
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 08/10/2019 à 09:43:51
Non de Zeus! un micro Gibson sur une Fender : comment la guitare ne s'est-elle pas autodétruite?
0
Supper's ready!
Anonyme
17824
4Posté le 08/10/2019 à 09:50:03
Le transfert de Bonamasseur de Gibson chez Fender n'est pas encore finalisé.
0
memeow
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/10/2019 à 10:14:31
Vu la collection de guitare du garenne, il va y avoir une signature Bonamassa pour tout les modèles Fender, Gibson et j'en passe
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/10/2019 à 10:29:46
Qu’on aime ou pas le bonhomme, ça reste un vrai amoureux des beaux instruments et amplis Vintage et un très bon guitariste que je n’apprécie pourtant guère sur CD.
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/10/2019 à 19:41:44
x
Hors sujet :
On me fait signe qu'une Twingo Bonamassa est en préparation. Ça ira parfaitement avec mon Thermomix Bonamassa sur ma table Ikea Bønåmassä.
Je vous laisse, mon steak Charal Bonamassa est presque à cœur.
Plus sérieusement, le micro Gibson sur une Fender c'est du déjà vu pour du biloutage mais en modèle vendable par Fender ça passerait comment ? C'est dispo en pièce détachée donc libre d'utilisation y compris par la "concurrence" ?
Plus sérieusement, le micro Gibson sur une Fender c'est du déjà vu pour du biloutage mais en modèle vendable par Fender ça passerait comment ? C'est dispo en pièce détachée donc libre d'utilisation y compris par la "concurrence" ?
Je ne sais pas si on peut légalement acheter des pièces destinées aux particuliers pour ensuite les utiliser dans un produit lui même destiné à la vente sans un accord.
0
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/10/2019 à 11:41:55
Ben c'est une reprise donc le micro sera aussi une reproduction. C'est pas indiqué qu'ils vont mettre un vrai gibson.