Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender

réactions à la news De nouveaux modèles signature pour le groupe Silent Siren

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 714 vues
  • 5 followers
De nouveaux modèles signature pour le groupe Silent Siren
fender-49.jpg
La guitariste chanteuse et la bassiste du groupe optent pour de nouveaux instruments signature, une Telecaster et une Jazz Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Pour une fois qu'on parle de J-rock !!!!!!!! :aime:

Les Fender signature du groupe japonais Scandal en 2017 étaient pas mal non plus

DO06kQZWkAEoh0-.jpg:large
  • J’aime
1 réaction
Il serait je pense bienvenu d'enlever le mot "féminin" dans la description du groupe, çà peut éviter déboucher sur une polémique analogue à celle qu'avait eu une chaîne youtube qui avait titré une vidéo "amazing female bass player", titre rapidement modifié... ;)
  • J’aime
2 réactions
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Exact. C'est un groupe de musique avant tout, aucun intérêt de préciser "féminin"...

Pour le reste cette telecaster est très chouette avec son parement blanc et sa fausse ouie figurée :bave:
  • J’aime
2 réactions
Citation de Kid_1604 :
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Exact. C'est un groupe de musique avant tout, aucun intérêt de préciser "féminin"...

+1
Qui pourrait imaginer que l'on précise "masculin" à chaque fois que l'on parle d'un groupe... ça serait ridicule ! Donc tout comme ce "féminin" !