Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- d i d o u -
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/04/2020 à 13:15:14
Sont-ils vendus bien astiqués ?
2
Anonyme
257
3Posté le 29/04/2020 à 13:18:27
Ouch, ce titre !
0
TC Hotrod
8061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 29/04/2020 à 13:26:24
C'est plutôt une bonne nouvelle car jusqu'à présent je crois qu'ils étaient assez réticents à fournir ce genre de pièces, sauf preuve de gros accident. Ça va ouvrir quelques possibilités.
Ouais, les tarifs sont absurdes, dommage. La seule option shortscale c'est le manche jaguar basique à 600€...
Le choix reste assez restreint au final. Il n'y a même pas de nouveaux modèles en roasted maple, ceux de strat/tele en vintage et moderne existaient déjà.
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 14:27:32 ]
chacal549
1978
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/04/2020 à 14:59:51
Effectivement, par rapport au prix d'un Warmoth c'est quand même super cher... 300 balles pour un manche de strat mex, sans option 22 frettes? laule.
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
rw3
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 29/04/2020 à 15:09:03
Outre les tarifs démesurés, il est dommage de ne pas trouver d'autres manches du groupe Fender, comme les Charvel au radius compensé 12"/16".
2
chacal549
1978
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/04/2020 à 23:13:01
ouaip. c'est vraiment juste une offre de manches de remplacement pour ceusses qui ont des manches HS et qui veulent vraiment du "comme à l'origine"... ou alors pour qui veut changer de bois de touche à la rigueur.
Je viens de regarder chez warmoth, dans leurs manches en stock, pour le prix du manche mex fender standard j'ai un manche sous licence en érable flammé, 22 vraies cases, sillet en tusq, frettes stainless steel... port compris....
Autant dire que le choix est vite vu ^^'
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.