Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Custom Shop Fender sort la Rocky Strat

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 509 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le Custom Shop Fender sort la Rocky Strat
fender-49.jpg
Proposée en édition limitée à 100 exemplaires, la guitare est une reproduction de la Stratocaster de George Harisson qu'il a peinte en 1967.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
et le pire, c'est qu'elle vont trouver preneur !!!
3
Sous LSD c'est la plus belle guitare au monde ... Une fois redescendu .... Heuuu .... Ha ba non en fait ....
4
Citation de Denis70 :
Sous LSD c'est la plus belle guitare au monde ... Une fois redescendu .... Heuuu .... Ha ba non en fait ....

Je dirai même que c'est une horreur!

Supper's ready!

5
Comme souvent chez Fender custom shop, le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable.:facepalm:

Mais si vous êtes radins, une Harley Benton et des pots de gouaches feront l'affaire.

6
Roooh, pensez à cette pauvre Abigail qu'ils sont venus chercher à l'ehpad :facepalm:
Remarquez, avec Parkinson ça doit être pratique pour bobiner les micros comme à l'ancienne :facepalm::facepalm:

Je -> []
7
:mdr: "plus c'est gros plus ça passe ..." Jacques Chirac (penseur du XX ème siècle)

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 18:28:24 ]

8
je crois qu'il a plutôt tourné Gretsch par la suite et ça m'irait plus (Cloud 9 par exemple) que celle-ci, un peu voyante.:mrg:

Be bop a loulou !

9
Ô temps, ô moeurs ! :-))

...ce qui était une blague réjouissante, défoulatoire d'un artiste en 1967 et devenu une estammpillée icone reproductible à 25 000 € * un demi-siecle plus tard !

En rire ou à en pleurer sur les « nouveaux temps » que nous vivons et leurs substrats ?

(moi:-))

* = deux années de labeur pour le serf «nouveau monde».
( compter un peu plus s'il faut manger; déplacements vélocipédiques obligatoires )

ps : attention, ceci n'est pas un communiqué de la cellule des camarades travailleurs musiciens du sud Maine & Loire !

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 16:25:32 ]

10
Entre eux et Gibson, ils sont complétement arrachés de la teu-té....