Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le nouveau modèle Joe Bonamassa est prêt

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 199 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le nouveau modèle Joe Bonamassa est prêt
fender-49.jpg
Cette nouvelle guitare est une reproduction d'une Nocaster de 1951 qui compte parmi les meilleures guitares dans la collection du bluesman.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est presque cheap face aux derniers modèles Joe Strummer ou Mike McCready :oops2:
L'hémorragie de modèles Bonamassa nuirait à la spéculation possible sur ses modèles :mdr: ?

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 11:39:46 ]

3
Pour vous dire franchement, je préfère toujours une guitare neuve à une épave de la sorte. Mais que fait Joe avec ses guitares?
4
A ce prix, mon luthier m'en fait 3 !
5
Citation de muzak :
Pour vous dire franchement, je préfère toujours une guitare neuve à une épave de la sorte. Mais que fait Joe avec ses guitares?

Son modèle est l’originale de 51’ et c’est un des rares guitaristes collectionneurs d’instruments vintage qui les joue en live :noidea:!

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 21:35:31 ]

6
... foutaise...
7
Avec cette histoire de virus je comprends que les artistes ont besoin d’argent....
8
Citation de 1802 :
... foutaise...

Quoi donc ?
9
Citation de Gaël :
A ce prix, mon luthier m'en fait 3 !

Sans doute, mais qui ne vaudront pas un euro sur le marché de la revente... Pense à tes héritiers!!!!

Supper's ready!