Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender Japan présente deux nouvelles Telecaster Thinline

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 350 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender Japan présente deux nouvelles Telecaster Thinline
49.jpg
Proposés en édition limitée uniquement pour le marché japonais, ces deux modèles disposent d'une ouïe assez atypique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Whooo j'veux la quilted maple !! enfin je dis ca ... y en aura pas en France et je n'ose même pas regarder le tarif (aie si je l'ai vu sur le site .... 445500 Yen :oo:)

je ne sais pas si cette ouïe va réellement apporter quelque chose vu sa taille, mais quelle superbe idée de joindre le look du Logo à la fonction !! ca en jette

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 10:39:49 ]

3
Fender semble avoir le vent en poupe, actuellement et - à part quelques idées de couleurs un peu bizarres - proposer des nouveautés, ou plutôt des relectures, bien pensées. Certes, c'est pour faire tourner la boutique, mais pas que.
4
Citation :
je ne sais pas si cette ouïe va réellement apporter quelque chose vu sa taille

Si j'ai bien compris, une ouïe ne sert qu'à éviter la compression dans la caisse de résonnance, à permettre à l'air vibrant de circuler: alors, ce F devrait faire l'affaire.
5
Superbe, même si l’ouïe est un chouillat trop proche du pickguard (il la recouvre presque), mieux centrée sur la corne supérieure c’eut été plus harmonieux
6
Les nouvelles couleurs oui ! Surtout la couleur Penny !
Mais cette nouvelle ouïe... que je la trouve laide...

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 12:51:38 ]

7
Le chanfrein est bienvenu, sur ma Thinline 72 c'est assez désagréable de ne pas en avoir. Je préfère l'ouie classique cependant. Et surtout je préfère les micros fullrange sur la thinline :mrg:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !