Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender s'est associé à Hot Wheels (non non, vous ne rêvez pas)

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 1 377 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fender s'est associé à Hot Wheels (non non, vous ne rêvez pas)
49.jpg
Cette collaboration entre Mattel et le Custom Shop Fender a donné naissance à 16 guitares particulières.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'attends le partenariat Goldorak.
12
ça, les frigos Marshall, les bières Iron Maiden... On est au royaume de la connerie marketing et tout est bon pour tirer du fric.

http://soundcloud.com/in-mobile

13
Y a une sortie MIDI pour jouer à Rock Band® sur la Playstation® ?
:facepalm:
14
Citation de malhomme :
ça, les frigos Marshall, les bières Iron Maiden... On est au royaume de la connerie marketing et tout est bon pour tirer du fric.

... et les bières Marshall (qui sont très bonnes ceci dit :mrg: )

Tout est bon, c'est aussi et surtout qu'il y a une clientèle, une grosse même. Une part non négligeable du milieu des guitaristes amateurs est constituée de classe moyenne supérieure de 40 ans et plus, qui a remplacé ses rêves de scènes, de sueur et de groupies par un SUV pour emmener les petits à l'école... et qui aime à consteller sa maison de choses inutiles et chères qui lui permettent de croire qu'il est encore un peu rock n'roll.

(non je ne suis pas cynique, non non je vois pas ce que vous voulez dire. du tout. :oops2: )

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

15
"Tout est bon, c'est aussi et surtout qu'il y a une clientèle, une grosse même. Une part non négligeable du milieu des guitaristes amateurs est constituée de classe moyenne supérieure de 40 ans et plus, qui a remplacé ses rêves de scènes, de sueur et de groupies par un SUV pour emmener les petits à l'école... et qui aime à consteller sa maison de choses inutiles et chères qui lui permettent de croire qu'il est encore un peu rock n'roll."

Ahah tellement vrai !
Bon exemple de vacuité dispendieuse :clin:
16
x
Hors sujet :
J'avais fini par oublier ma signature... il est vrai, il est vrai :mrg:

17
C'est nawak ou comment créer de la valeur ajoutée. Il me semble qu'on produit beaucoup trop de guitare, est ce que quelqu'un connait le nombre de grates produites chaque année et le nombre de grates vendues ?
18
J'aime bien ces looks , mais je suis vieux ...:mrg:

Citation :
vacuité dispendieuse

tele-inconnus-emission-inedite-soir-sur-d8-L-sVZDOp.jpeg
:mdr:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 11:25:50 ]

19
à la limite un look "Goth Wheels" en noir et blanc avec des cranes et des chauves-souries... mais là, ça ne fait très guitare-hero de jouer avec ça, si ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 12:35:36 ]

20
Plait-il ? :oops2:
19259d84b447a0bc09a18777d0942fc2.jpg