Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender s'est associé à Hot Wheels (non non, vous ne rêvez pas)

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 1 373 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fender s'est associé à Hot Wheels (non non, vous ne rêvez pas)
49.jpg
Cette collaboration entre Mattel et le Custom Shop Fender a donné naissance à 16 guitares particulières.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ben j'aime bien les coloris .. mais le logo Hot Wells .. pas du tout
3
Mais 12000 dollars pour le logo Hot Wheels c'est le prix que j'accepte pour jouer avec... parce que avoir l'air d'un panneau publicitaire ce n'est pas gratuit :-)
non sérieux ... a part pour un collectionneur de la marque Hot truc qui veux ce payer ça ? à ce prix il y a des oeuvres d'arts custom shop ....
ca fait quand même 100 barils de brut .... ;-)
4
Ils ne manquent pas d'humour chez Fender. Quelle décadence !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Vivement l'association avec Transformers!
6
Oui mais ça risque d'être beaucoup plus cher car les guitares-voitures se transformeront en robots :mrg:

7
Kia qui fait un plugin , Fender du Hotwheel's , c'est quoi la prochaine , Behringer qui nous pond une twingo? :mrg:

décadence , un gars à dit ... :langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

8
Ce n’est pas la première fois que le Custom Shop de Fender s’associe avec Hot Wheels :
2e6fe58f03eaf90f741967e695fc53ebeb0dbb98db46e977ba181da863a20194__600.jpg
xfnlupxcmc4ueqxxdaxa.jpg
9
Magnifique, une gratte taillée pour les solos enflammés :mrg:

10
Au rythme où ça va, je fais le pari que bientôt Fender et Gibson vont se mettre à vendre des NFT de guitares custom shop.
5000 balles la photo d'une guitare, mais attention, une photo exclusive, qui montre à tout le monde votre réussite sociale et qui pourrait hypothétiquement valoir quelque chose en collection/spéculation ! Une affaire à ne pas manquer pour tous les "musiciens"