Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Fender Mod Shop est enfin disponible en France !

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 245 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Fender Mod Shop est enfin disponible en France !
49.jpg
Apparu en 2016 mais réservé aux clients américains, le Fender Mod Shop est désormais accessibles aux clients anglais, allemands et français !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super, mais il ne propose pas l'option "3 way switch" pour les strats 😢, c'est juste un détail, mais pour me faire une strat personnalisée à mon goût, c'est essentiel (surtout qu'ils proposent des micros HH (shawnbuckers)), dommage... Pour le reste, c'est super !
3
Pfft, je viens de jetter un coup d'oeil et je suis très déçu.

Impossible, pour une tele d'avoir un corps en frêne, un profil de manche autre que C ( les soft V et U n'y sont pas) et le choix des micros est tout de même très limité.

Au final on peut choisir surtout le coloris, le reste est très peu customizable ... bref je vois vraiment pas ce que ca apporte. D'autant que ca reviendra moins cher d'acheter un modele 'stock' et de faire refaire le vernis par un luthier ...
4
Citation :
Impossible, pour une tele d'avoir un corps en frêne,

Oui mais pour seulement 515 € supplémentaires, tu as droit à une table en frêne, de quoi se plaint-on ? :roll:

Citation :
Cette guitare est fabriquée en érable piqué sur du bois d’aulne, avec une finition Ebony Burst pour lui conférer un look élégant et discret.

Bref, qui tape un boeuf vole un oeuf.

En effet, plus sérieusement, c'est juste naze tellement le choix des options est limité. Quant aux tarifs, c'est juste prohibitif dès le départ.

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 12:42:00 ]

5
Le site rame bien pour l'affichage. C'est certainement dû à une technologie vintage.
6
Bizarre, le "rhythm circuit" semble avoir disparu de la Jazzmaster Mod Shop. Et je ne le trouve même pas en option...Bizarre...
7
Etonnant, en effet. :???: